Johannes1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Je serais présent normalement, et je pourrais amener mes petits Irian jaya si quelqu'un est intéressé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 ^^ j'y serais aussi de plus tes IJ je les adores surtout de parents F1 je verrais ça avec madame peut ètre une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Je passerai surement aussi mais en "touriste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Pas de soucis Anubis ! Il me reste 3 femelles qui ma foi sont particulièrement jolies ! Je devrais pas être dur à trouver, j'aurai un écriteau "Irian jaya 100 % non phasés 100% bio" ou une conner*e du genre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 je me doute bien j'ai vue tes F1 de vraies tuerie xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Anubis2k7 a écrit:^^ j'y serais aussi de plus tes IJ je les adores surtout de parents F1 je verrais ça avec madame peut ètre une femelle ah ca... madame s'est interdit de craquer un un petit nouveau ou une petite nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites