pompomelaphe76 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 voila mon terra fait 120 x50 x 50 et de dans une elaphe de 65cm tous les combien pour le nettoyage complet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 ben petit netoyage toutes les semaines pour enlever crotte ect... et gros netoyage/aseptisation tout les 3 a 4 moi a peu prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 moi j'enleve les grottes toutes les semaines et je mets du wipe out 1 la ou il ou elle a fait ses besoins et par contre nettoyage complet tous les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 tout les mois ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 passez un bon coup regulierement ouai mais quand je dit grand ménage, j'entend par la tout sortir pour tout aseptisé mettre un bon substrat tout neuf tout beau ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 idem j'enleve les crottes quand il y en a et grand nétoyage, decor, vitre, substrat, désinfection tt les mois.c'est quoi Pene le "wipe out 1"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 oui Till tous les mois pour mes petits terra et pour celui du boa je vide tous nettoie les decors au vinaigre je passe les copeaux au four et je nettoie tout le terraLolamax le wipe out 1 c'est ça http://www.savannah.fr/product/zoomed-wipe-out-1-terrarium-cleaner.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Comme je fais le tour de mes terras tous les jours j'enlève les crottes de suite et je change l'eau tous les 3 jours et je ne met que de l'eau de source, jamais du robinet,pour le substrat je le change tous les mois et je procède au nettoyage complet du terra ainsi que pour tout les accessoires , j'utilise le désinfectant f10 pour l'hygiene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 je penser pas qu'il était nécessaire de le faire si souvent :/ bon ben direction maxizoo acheter des copeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Et la je dis vive mes racks !!! Mais bon mes grands terras c est nettoyage a fond une fois par mois ! Globalement l eau c est tout les 3/4 jours comme Olivier (sauf quand j ai pas le temps) car même pour l eau c est nettoyage a chaque service.Et pour les excréments c est des que je vois et ca c est tout les jours + mon substrat c est soi lino (terra) soi sopalin (rack) pour les 7 je passe 30 min a tout nettoyer a fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 je vous remercie de tous vos conseilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 de rien le forum est la pour ca.merci Pene je connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 idem les p'tites crottes(quand j'arrive à voir)réguliérement,changement d'eau et nettoyage du bol tous les deux ou trois jours je mets aussi de l'eau de bouteille comme pour mes chichis et je nettoies les copeaux et les vitres une fois par mois vu que mon terra est petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites