Johannes1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bonjour, voici mon mâle BCL Nc 2011. J'avais une femelle mais je l'ai vendu car ils étaient frère et soeur. N'étant pas passionné du genre Boa à la base, c'est la sous espèce que je préfère et que je trouve la plus élégante.Les photos datent un peu, mais dès que Mr aura fini sa mue j'en reprendrai d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 j'adore ton male Longicauda l'une des plus belle chez les boa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 J'adore il est tres beau j'aime beaucoup ses couleurs et sont pathern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Il est vraiment beau ! j'aime bien la différence de ton entre les flans et le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 je ne connaissé pas mais la je suis totalement fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 j'aime bien mais je prefere le bcl anery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 La plus belle des sous-espèces à mes yeux, de pures merveilles <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Tout à fait d'accord avec toi ! Merci pour vos commentaires. Je lui prendrai bien entendu une femelle d'une souche différente plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Prem's sur un bébé ! Mais pas pour tout de suite j'ai déjà 2 gros à loger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites