Normand Joannette1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Je pense que la photo es bonne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 il va falloir arreter d'ouvrir u post a chaques fois que tu met une photo sur le site......merci de tenir compte de cet remarque j'ai déja éffacé pas mal de post que tu avais commencé et pas terminer pour ensuite en ouvrir un autre, si tu continus comme ça le site sera un gros bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 elle me fais peur ta photo... tu n'as pas imaginé le risque de noyade pour ta gutt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 c'st tout bonnement de l'inconscience!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum51 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Je savais pas que les gutt étaient aquatiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Les gutts sont de trés bonnes nageuses et de trés bonnes grimpeuses et pourtant c'est une espèce qui n'est ni aquatique, ni arboricole... C'est une couleuvre avec un corps musclé et puissant... Son biotope à l'état sauvage est varié, du semi-désertique aux marécages de Floride... Moi ce qui me dérange vraiment, c'est les bactéries que les poissons peuvent générer dans ce point d'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 idem c'est plus le coté bacterie qui me gene et le souci d'aeration de ce terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bon je ne vais pas en rajouter une couche, pour la phase c'est une classique, mais c'est quoi les bulles a la surface???Si tu tien a ta gutt, il faudrai quand meme faire attention a ce que tu fait avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Heu I AM SHOKING !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 ÔoJ'espère que c'est que pour la photo, et encore car niveau hygiène...Qu'est ce que fait une gutt avec des poissons rouge Ôo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Amandier a écrit:ÔoJ'espère que c'est que pour la photo, et encore car niveau hygiène...Qu'est ce que fait une gutt avec des poissons rouge Ôochutttttttttttt sinon le chien va sortir ses crocs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 ELEKTRA a écrit:Amandier a écrit:ÔoJ'espère que c'est que pour la photo, et encore car niveau hygiène...Qu'est ce que fait une gutt avec des poissons rouge Ôochutttttttttttt sinon le chien va sortir ses crocs !je sent que je vais cloturer ce post............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Voilà j'avais prévenu non laisse c'est comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Pardon, j'avais pas vu que le post était ancien, j'ai crue que c'était un nouveau (Amandier va se cacher sous le lit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 ELEKTRA a écrit:Voilà j'avais prévenu non laisse c'est comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Il faut le laisser ce post ....titre "fausse bonne idee"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 moi je préfére rien dire je pense que c'est le mieux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zotrocks 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 i am choking me too ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites