Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb38

ptit nouveau cupidon

Messages recommandés

Hypo bloodred avec un peut de recule c un gros coup de cœur ^^

Invité
tu es sur pour la phase car j'en ai vu des hypo bloodred et la couleur etait pas comme ça ou alors c'est la photo qui rend comme ça

non pas du tous sur mais vu que je ne suis dedans depuis pas longtemps je fait 100% confiance a la personne qui me la vendu et c vrai qu il ne ressemble pas trop aux photos que g vu mais que veut tu je l ai vu et g craqué il est trop beau^^

apres je prend toute les remarque ce serai quel phase pour toi?

oui c'est vrai que la photo ne lui rends pas sa vrai couleur.
rien que la photo du SMS que tu m'as envoyé le change déja.

alors en vrai il doit encore etre plus beau, Taré

je me rend pas bien compte c vrai qu il est pas trop flash mais je m en fou il est beau mon bebe^^

Et bien je pense savoir à qui tu l'as acheté, les photos sont même sur ce site si je ne m'abuse... Par contre, j'aurai dit un hypo plasma moi... ou peut-être même un hypo pewter... A confirmer avec le temps... Le gêne Bloodred est épatant et toujours autant surprenant... Trés belle acquisiton seb... Taré

merci c gentil excuse mon noobissme mais pewter ou plasma c plus dans les tont plus gris non comme etais c frere et soeur apres je croit que la maman est une hypo pewter

oui je pense que l on parle bien de la meme personne et les autre sont fantastique aussi Very Happy

Oui mais tu as aussi le gêne hypo qui modifie la donne... L'interaction du gêne bloodred et lavender en plus, tu verras que dans un an, il ne ressemblera plus tout à cette photo... Je doute tout de même que ce soit un hypo bloodred... Les tâches grises de ma plasma étaient brunes quand elle était juv... Maintenant entre ces tâches grises sur le premier tiers du corps, il y a des tâches orangées... ^^^^

ok je me coucherai moins bette ce soir ^^ et c vrai maintenant que tu le dis un des autre petit etais bien oranger avec des ton gris dons en grandissant il va plus allez vere du lavender !! c interessant tous ca! et donc le gene hypo est dominant c ca?ou pas du tous?

Si c'est un hypo plasma c'est une intéracton entre hypomélanisme-bloodred-lavender... si c'est un hypo pewter hypomélanisme-bloodred-anérytristique (charcoal même il me semble pour le tiens...)... Ces gênes sont tous récessifs, (bon je ne rentrerai pas dans le débat sans fin du bloodred qui est une sélection de diffused qui pour certains est co-dominant) et sont homozygotes... donc ils s'expriment tous sur le sujet... Il n'y a que le troisième qui reste à confirmer, que ce soit lavender ou anérytristique... ou aucun des deux, ce qui m'étonnerait... A voir donc... En tous les cas, il est magnifique... ^^^^

merci mirri ^^ alors j en c un peut plus la maman est une hypo pweter het lavender et le papa un hypo plasma het inconnu voila ce que g retenu lol

Pour moi c'est de l'hypo plasma si tu l'a payé le prix d'un hypo blood belle affaire surtout que anne a des betes magnifique Happy

Voila un simple plasma het hypo de chez nathalie fradet:

Comme tu le vois il est bien orange alors qu'il est que het hypo Happy .

A l'aft j'avais vu l'un de ces males hypo plasma d'un ans et résultat presque entierement orange Crying or Very sad pourquoi j'avais pas d'argent, le plus beau que j'ai jamais vu Crying or Very sad

Ps: voila le lien de son site pour de l'hypo plasma dommage que la photo soit tout petite...
http://www.gutt-folie.fr/html/gutttriplesquadruples.html

bear a écrit:
Pour moi c'est de l'hypo plasma si tu l'a payé le prix d'un hypo blood belle affaire surtout que anne a des betes magnifique Happy

Voila un simple plasma het hypo de chez nathalie fradet:

Comme tu le vois il est bien orange alors qu'il est que het hypo Happy .

A l'aft j'avais vu l'un de ces males hypo plasma d'un ans et résultat presque entierement orange Crying or Very sad pourquoi j'avais pas d'argent, le plus beau que j'ai jamais vu Crying or Very sad

Ps: voila le lien de son site pour de l'hypo plasma dommage que la photo soit tout petite...
http://www.gutt-folie.fr/html/gutttriplesquadruples.html

c vrai que la photo est petite mais parle d elle meme ^^g hate de voir sont evolution

pene a écrit:
seb le petit est un de cette portée la

/t4086-repro-2012-anne-r

Goldust ça va peut etre d'aider pour la phase

oui il est bien de cette portée mais c marrant il y en a aucun qui ressemble les autres sont magnifique aussi

en effet on va dire que la phase c'est Kinder surprise lol
apres ce qui est sur c'est qu'a terme cela va devenir une tuerie Smile et je suis contente de l'avoir confié a quelqu'un qui j'en suis sur en prendra grand soin
reste encore 3 bébés dispo de la portée sachant qu'il y a de grande chance que ce soit l'unique ponte que je fasse Smile

• Créer...