Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirri

Peut-on agrandir un terra?

Messages recommandés

Bonjour tous!
Bon ma question concerne un terra pour PR, mais je suppose que la réponse sera la même, et comme de "l'autre côté", les gens sont trèèèèès sympathiques... oO

Donc j'ai pris mon PR avec un exo-terra (acheté vite fait, je sais c'est mal, mais ne manquait que ça...) de 60*45*45 en attendant de le mettre dans son définitif, mais je l'ai mesuré hier, il fait déjà 1m05 ouuuuups tout en boule, je lui aurais donné maxi 80cm^^
Je pense donc faire un terra 100/120*50*50 qui devrait être opérationnel le mois prochain, mais une question me taraude...

Est-ce que je peux agrandir un peu le point chaud au sol de l'exo-terra, poser en bas le bassin d'eau et une cachette, et lui faire une "mezzanine" de la taille de la moitié du terra (voir du terra) qui servirait de point froid, accessible par une sorte d'échelle ou simplement une racine (selon ce que je trouverais) et avec une espèce de cabane en bois pour la seconde cachette? ça plus un peu de verdure..... ça reviendrait à une "surface habitable" de 90/120*45?

Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas le choix fait le mais le mieux ce serai quand même d'agrandir sa surface au sol utile pour qu'il puisse s'étirer un minimum.
Là dans quelques mois si il longe les vitre il aura la tête dans le c*l Cold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas histoire de quelques mois, puisque j'attaque le définitif ce we Wink

Le choix je l'ai justement, la taille du terra est limite, mais bon je pense que 1m05 de serpent pour 105cm (60*45) de terra l*L ce n'est pas encore dramatique, si?

C'est pour savoir si ça vaut le coup d'aménager quelque chose comme ça, s'il peut y rester encore un peu, et si ça irait même si par la suite c'est une jeune gutt qui va dedans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non bien sur que ce n'est pas dramatique, certain en rack on moins de place.
Si tu à fait le choix d'un terrarium, 120*50*50 me semble convenir.
Tu fera un post sur la réalisation de ton terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, une fois fini, au moins la partie pratique (pas l'esthetique quoi^^) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...