Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilll_

écorchure et tache etrange

Messages recommandés

Voila tout le monde, tout a l'heure petite seance photo de ma fifille en vue de m'en séparé et la je remarque une trace qui m’inquiète beaucoup.....
Comme sur la photo entre la narine et l'oeil j'ai remarqué une tache un peu verte ... kézaco je n'arrive pas a trouver de quoi il s'agit ...... Ensuite se qui me fait vraiment stresser c'est la narine en elle même pas besoin de vous expliquer vous le voyez par vous même elle est vraiment trés rouge....... ColdColdCold

A savoir que ma gutt se frotte régulièrement au parois du terras pendant plusieur minute voir même heures .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas t'aider, désolée....

Il faudrait redimensionner ton image, on doit faire ouvrir dans un nouvel onglet pour la voir... ,)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On distingue une nécrose au niveau de la narine, surement liée aux frottements sur la vitre et les grilles du terra...
Le tout est d'arriver à savoir pourquoi elle se frotte ainsi: stress, reste de mue, parasitose, infection du système respiratoire?
L'avis d'un véto compétant serait intéressant.
Désolé de ne pouvoir t'aider plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de regardé de vielle photo d'elle et visiblement ça fait un sacré moment qu'elle est dans cette etat....... je ne comprend pas comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte plus tot .... Rdv pris chez le veto pour demain on vera bien le verdict mais du coup je suis hyper stresser maintenan :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on a toujours connu l'animal comme ça on fait moins attention au détail :/ Moi j'ai remarqué la bosse sur la tete de monbci salmon 1 semaine et demi après réception, et en regardant les photos de l'éleveur c'est vrai qu'on la voyait déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça fais un moment et que heureusement ça n'a pas évolué, c'est plutôt bon signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon d’après le veto je doit surveiller mais rien de trop inquiétant pour le moment il ma dit d'attendre la prochaine mue et de voir se que ça donner une fois celle ci retiré ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin bon ça me fait un peu ch*** de m'en rendre compte au momen ou je veut m'en séparé ... je vais pas la vendre dans cette état :/
D'ailleur question car je trouve de tout mais combien je pourrai la vendre?? phase classique aparement le pére serait un annery d'aprés l'ancienne proprio (rien de sur a 100% vu que je n'y connai rien en genetique :/) elle a 7ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée du prix pour un adulte... j'ai acheté la mienne 45€ et elle avait a peu prés 8 mois. mais bon c'été le prix en animalerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend des vendeurs... et à mon avis des acheteurs^^

J'en ai vu à plus de 100€, souvent une cinquantaine....

Pour info, un sub-adulte classique à l'animalerie où je prends les miams est à 129€... tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...