Blé57 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonjours a toutes et tousVoila mon probleme: j'ai incubée des oeufs de python d'amis, ils sont née il y a un mois, 3 ont mués et 3 autres toujours pas!!! est ce normal?? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Tu les maintiens à quelle température?Ont ils déjà préparé leur mue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 petit message juste pour suivre le poste =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blé57 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Neo45 a écrit:Tu les maintiens à quelle température?Ont ils déjà préparé leur mue?je les maintient a 31 °C point chaud et 25-27 °cC point froidceux qui ont toujours pas mués, ont toujours pas fait leur phase de mue ( yeus bleu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 tans qu'il ne prepare pas leur mue je ne pense pas que tu es quelque chose a craindre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ca fait long t as verifié ton hygro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blé57 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 AMEK a écrit:Ca fait long t as verifié ton hygro?jsuis au environ de 75-80% d'hygrometrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Tes paramètres sont bons !!!! Ben la j ai pas de réponse j vais consulté mes potes et j reviens vers toi si j ai la réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blé57 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 AMEK a écrit:Tes paramètres sont bons !!!! Ben la j ai pas de réponse j vais consulté mes potes et j reviens vers toi si j ai la réponse .je te remercie beaucoup, c'est super sympa!!! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Bon d apres un de mes amis ( avec pas mal de PR car c est a lui que je prends les miens jusqu a présent) Il n y a pas de quoi s inquieter tu devrais recuperer leurs chaussettes dans pas longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blé57 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 AMEK a écrit:Bon d apres un de mes amis ( avec pas mal de PR car c est a lui que je prends les miens jusqu a présent) Il n y a pas de quoi s inquieter tu devrais recuperer leurs chaussettes dans pas longtemps ! ok merciiii je vais prendre mon mal en patiente et attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites