greg83 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 il y a un pti moment que je n'avais pas posté mais pas trop de temps entre la réorganisation des install etc .... donc voila 2 nouveaux couples qui ont rejoint l’élevage , couple de rhynchophis boulengeri 2012 et un couple de bairdi texas 2010 GREG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Ils sont très beaux.J'adore la "trompette" des rhynchophis boulengeri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 très belles acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Je suis fan de la première espèce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg83 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 merci a tous ! moi aussi je suis tombé amoureux des rhyncho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 greg83 a écrit:merci a tous ! moi aussi je suis tombé amoureux des rhyncho Tu as bcp de chance... Moi je n'ose pas franchir le pas, car juvéniles tu dois souvent les gaver jusqu'à 10 mois de ce que j'en ai entendu... De plus leur prix n'est pas des moindres... Je t'envie grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg83 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 le gavage est une étape quasi obligée pour les faire manger seul , il faut compter environ 5-6 mois mais cela dépend des spécimens bien sur !!! mais si on veut les voir grandir et changer de couleurs , il faut passer par cette étape pour le tarif , je les ai pris aux reptiliades et franchement ça a bien baissé , c'est même moins cher qu'un blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 plutôt sympathique les deux premiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg83 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Greg sans abuser de ta gentillesse, pourrais-tu me mp le prix stp... Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites