Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niyati1

Hélios, mini Callie avec tâches ! Ca pousse !

Messages recommandés

Voial comme promis je crée le topic de mon Titi même s'il n'est pas encore à la maison ^^

Donc : Hélios est né le 13 Août 2012 à 21h27 et pesait 340g. Il fut alors baptisé Hutch, mais ce prénom ne plaisant pas des masses à monsieur (moi j'le trouvais cool pourtant, assorti à mon cheval préféré au centre équestre, Starsky) on est tombés d'accord sur Hélios.

Tete à faire des conneries :

Tete de dogue argentin :

Et pis loulou a grandit :

Il ne nous reste plus maintenant qu'à aller le chercher dans une semaine ! Ca va etre lonnnnnnng toute une semaine.

Et parce que sans elle et son super boulot ça n'aurait pas été faisable :

Un grand merci à Elektra pour ses conseils, sa patience et toutes les réponses qu'elle a pu m'apporter. Merci aussi pour ta super promo "Un chien acheté 2 gutts offertes" XD Mais y en a un que ça n'emballe pas ! ^^

c'est rigolo, il n'avait pas de tache en venant au monde et d’après les photos plus il grandit plus il a de tache !

il est très beau !

Oui les dalmat' naissent sans tâches ^^ Ca se développe après. Les gros motifs noirs peuvent se voir à la naissance (comme le patch sur l'oreille de Haribo)

Oh lala je suis trop contente de ce post dédié à mon chouchou merci Nyati coeurdon
C'est vrai qu'il est chou et je suis certaine qu'il sera heureux ce ptit bout.
Donc je t'attend et lui aussi
promis je t'envois d'autres photos demain

Bisous et merci encore ça me fait plaisir

l’apparition des taches me surprend toujours autant...

Vivement qu'il arrive, tu dois etre impatiente par contre évite d'arrivé vers l'heure des repas sinon t'es morte apéro jusqu'a 3h du matin ptdr . L'hospitalité d' Elektra n'est plus a faire.

bear a écrit:

Vivement qu'il arrive, tu dois etre impatiente par contre évite d'arrivé vers l'heure des repas sinon t'es morte apéro jusqu'a 3h du matin ptdr . L'hospitalité d' Elektra n'est plus a faire.

AhAhAhAhAhAh créneau à éviter : 12h/16h et 18h/5h du mat' AhAh ca te laisse peu de temps mdr mais non rahhhh pour qui tu nous fais passer Bear cinglé

Merci Bear je note ptdr Je viens de déménager, toutes les betes sont bien installées mais on se les pèèèèèèle, pas de chauffage ni d'eau chaude ! On est contents ! Je vous dis pas les rats, souris et le piafs ils se pèlent les cahouètes... Ca va vite me saouler, quelqu'un doit passer ce matin pour réparer ça mais bon, je suis censée lui ouvrir des portes mais je ne sais meme pas lesquelles ni avec quoi j'adore débarquer XD

1er colis arrivé aujourd'hui, mon toutou peut maintenant manger, jouer, se promener la nuit et on a de quoi commencer son éducation ^^ Manque que le dodo, la protection des coussinets, le shampooing, la brosse qui doivent arriver aujourd'hui et surtout le toutou !

Niyati a écrit:
1er colis arrivé aujourd'hui, mon toutou peut maintenant manger, jouer, se promener la nuit et on a de quoi commencer son éducation ^^ Manque que le dodo, la protection des coussinets, le shampooing, la brosse qui doivent arriver aujourd'hui et surtout le toutou !

protection des coussinets ???????????? heu cinglé
pour le shamp prend du spécial poil blanc ou dop c niquel
pour la brosse : un gant spécial poil ras

et oui il te manque le chien en effet lol

bear a écrit:

si tu n'est pas une sportive de haut niveau tu ne survivras pas chez elektra...!!!!! je suis arrivé chez elle un vendredi soir et repartis un lundi matin.............il m'a fallu presque une semaine a m'en remettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas l'habitude de faire la féte comma ça.. cherry

Oui comme je vais patauger dans la neige dans ce pays de tarés j'ai préféré prendre une lotion protectrice pour lui éviter les engelures. Pour la brosse je l'ai payée 1€ en promo donc pas la ruine ^^

Te voilà emménager ? tu viens quand ?
je te prend sur msn si tu veux

Oui on a emmenagé hier la on a fini de vider les cartons. Moi je pensais venir le 24, faut qu'on s'organise j'aimerai bien passer chez Davshot au retour pour enfin le libérer de ma gutt.

Amandier a écrit:
Oh un Dalmatien! Mon chien préféré! Il est magnifique

merci pour lui Wink

Alors ta pu récupéré ton petit sans faire de coma éthylique? ptdr

Je n'y suis pas encore allée mon homme n'est en vacances que depuis hier soir ^^

Niyati a écrit:
Je n'y suis pas encore allée mon homme n'est en vacances que depuis hier soir ^^

j'arrive pas a t'avoir faut qu'on cause Smile

Bon maintenant on est fixées : Arrivée d'Hélios le 5 novembre !!! Ca va etre long d'attendre jusque là !

rhoooo courage ! tu connais le dicton ? "plus c'est long, plus c'est bon" Happy

2 semaines oula oula comment tu fais, moi j'aurai déja pris le train ptdr

Pas le choix, avec notre déménagement, l'achat de nos meubles etc on va etre rick rack niveau finances ce mois-ci, du coup comme Elektra a aller en Picardie ça nous fera moins de route donc on attend qu'elle y aille et nous amène notre doudou.

Niyati a écrit:
Pas le choix, avec notre déménagement, l'achat de nos meubles etc on va etre rick rack niveau finances ce mois-ci, du coup comme Elektra a aller en Picardie ça nous fera moins de route donc on attend qu'elle y aille et nous amène notre doudou.

bounce et comme ça tu évites le coma éthylique hein les gars Wink

ELEKTRA a écrit:
Niyati a écrit:

bounce et comme ça tu évites le coma éthylique hein les gars Wink

Perso j 'ai resité a boire chez elektra !!! j'étais un cherry

ELEKTRA a écrit:
un véritable ange oui tocototocototocoto

comprend pas ce que tu veux insinuer????????????, confused

olivier a écrit:
ELEKTRA a écrit:

reviens chercher ta chienne et tu vas comprendre Wink

ELEKTRA a écrit:
olivier a écrit:
ELEKTRA a écrit:

reviens chercher ta chienne et tu vas comprendre Wink

mais t'inquiet...un petit voyage en normandie est prévu au printemps..................................................................

olivier a écrit:
vu le programme de l'année a suivre.....ce sera sans chiot Cold

je comprend Wink pas grave tu verras toutoune au printemps Wink enfin si tu vois encore clair lol Nieez

Si y en a qui sont autour d'épinal ou qui peuvent venir sur Epinal dans les jours qui viennent je peux ramener votre chiot si vous en voulez un au dernier moment voire le garder quelques jours mais pas trop longtemps non plus, 2 dalmatiens dans un appart ça va faire bobo Wink

Epinal c'est à 4h30 de chez moi

En plus, je ne peux pas me risquer d'en prendre une cette année, Un studio c'est trop petit pour un chien. Je vais déménager au printemps/été prochain pour un T2 avec terrasse ou jardin. Là je pourrais prendre un chien la conscience tranquille.
Là en ce moment j'ai trop peur qu'elle soit malheureuse.

Faut que je sois raisonnable :/

En route pour Rouen, dans quelques heures mon Loulou sera dans mes bras ^^

Niyati a écrit:
En route pour Rouen, dans quelques heures mon Loulou sera dans mes bras ^^

supersupersuper

Partis à 11h30 ce matin, nous sommes actuellement toujours bloqués dans les bouchons parisiens. Je hais mon chien T-T

Niyati a écrit:
Partis à 11h30 ce matin, nous sommes actuellement toujours bloqués dans les bouchons parisiens. Je hais mon chien T-T

ta pas le droit de dire ca c pa sa faute a mon ptit loup!
Bon allez sens inverse pour toutes les deux mais moi
plus de chiot ;-( et toi dans tes bras :-)
Bisous et attention a vous

• Créer...