Niyati1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Je regrette pas du tout le trajet, il est adorable, la il dort on l'entend pas. Et pour achever le tout c'est un vrai beau gosse encore plus beau que sur les photos. Merci infiniment pour cette merveille, un gros bisou à Callie aussi. Bonne route à vous 3, toi tas ta fille ^^ aller arrivée à 2h47 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Je viens de rentrer j'espère que vous ça va et que ce sera plus rapide le retour :/mon tel plus de batteriebisous a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Allez courage c'est bientot bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Et aussi super contente d'avoir fait ta connaissance et celle de ton chéri, j'espère vous revoir vite avec moins de fatigue vous auriez dû venir ici :/bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Réveil avec un chien qui chougne à 7h56 XD il a chougné aussi hier soir quand on voulait dormir, il a pissé et chié 2x en arrivant, sur le parquet c'est plus fun ^^ bref la on revien d'une balade de 45 min ou il a fait la connaissance d'un chat et où il a peur d'un ENOOOOORME shih tzu, super courageux le chien XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Niyati a écrit:Réveil avec un chien qui chougne à 7h56 XD il a chougné aussi hier soir quand on voulait dormir, il a pissé et chié 2x en arrivant, sur le parquet c'est plus fun ^^ bref la on revien d'une balade de 45 min ou il a fait la connaissance d'un chat et où il a peur d'un ENOOOOORME shih tzu, super courageux le chien XDCa n'est qu'un bébé encore il va falloir lui laisser le temps, tu verras qu'après 3/4 nuits ça ira déjà mieux, il faut qu'il trouve ses repères et il a plus sa mere et freres et soeurs le pauvre. pour la propreté je t'ai dit ne lâche rien et tu verras il réclamera. et sinon arrivés a quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Oui ne t'en fais pas je sais qu'il faudra un peu de patience. Hier il a eu pas mal de chamboulements il avait peur, je l'ai câliné un peu dans son panier et on l'a plus entendu. En plus il avait dormi tout le trajet en voiture donc pour lui la nuit était finie. En tout cas il a son fan club à la boulangerie ça y est XDOn est arrivés à 3h du matin. Avec de la patience et un peu de fermeté je suis sûre que ça sera un super chien, on l'adore même avec ses bêtises ça fait partie du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est une perle il est hyper calme, la il nous a fait 2 cacas et 3 pipis dehors et il a pleuré pour sortir pisser. Maintenant il est dans son panier il dort, à midi quand on mangeait il était couché dans le panier aussi. Le perroquet à raté un atterrissage et à fini dans le panier du chien le chien la juste regardé sans broncher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Niyati a écrit:C'est une perle il est hyper calme, la il nous a fait 2 cacas et 3 pipis dehors et il a pleuré pour sortir pisser. Maintenant il est dans son panier il dort, à midi quand on mangeait il était couché dans le panier aussi. Le perroquet à raté un atterrissage et à fini dans le panier du chien le chien la juste regardé sans broncher.c super s'il demande déjà a sortir tu verras suis certaine qu'il intelligent comme sa mère et comprendras très vite.Pour le perroquet et bien cela lui une peluche )))contente que tout se passe bien fais lui un bisous pour moi a mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 On est descendus mettre 2 trucs à la cave quand on est remontés Bruno à enlevé ses chaussures il a fait un pas et plof le pied dans une flaque de pisse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 N'hésite pas à coller des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Hier il a dormi tout l'aprem résultat on est sortis quelques heures hier et on a testé de le laisser seul, le voisin est venu nous voir pour nous dire que ça faisait des heures qu'il gueulait, quand on est rentrés il avait chié et pissé partout bon c'est pas sa faute j'en suis consciente pas de problème, du coup on saura qu'on doit l'emmener avec nous, le prob c'est quand on travaillera tous les deux :/ espérons que ça ne soit que parce qu'il est bébé et un peu chamboulé. Aujourd'hui on fait visiter Gerardmer à mes parents et on l'emmène il va être content de bien bouger ça lui redonnera un bon rythme parce que la il est tout decalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Hé Severine on voit qu'il vient de chez toi mon chien, pendant la balade ce matin les gendarmes sont passés avec le gyro il a grogné après eux XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Accident du perroquet dans le panier du chien, 0 sur l'échelle de la réaction d'Hélios ^^Oui, il a compris que journal = pipi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 normal il est bien éduqué, les bleus ne font pas parti de mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Oh non il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Pour les chiens mes parents on toujours fais sa progressivement pour l'absence.Tu pars 15mn le matin chercher du pain, l'aprés midi 30mn. Le lendemain 1heure etc... Le plus souvent sa marche bien nos deux chien ont eu cette méthode et tout c'est bien passé alors que ma grosse qui est morte cette été, était une vrai chanteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Oui on y va progressivement pour l'instant, ça va je ne bosse pas et ma seule mission d'interim que j'ai mon homme sera encore en vacances donc pas de longue absence. Notre voisin du dessus nous a proposé de le garder pendant nos longues absences donc c'est cool. Aujourd'hui il a eu son bandana et il pète la classe avec ! Cadeau pour sa première nuit sans pleurer ! Et maintenant il fait presque plus pipi en dehors du journal ou de l'extérieur, juste quelques gouttes qui lui échappent quand il est content. Il a compris l'ordre assis aussi ^^ Enfin il progresse à vitesse grand V, du moins pour moi vu que c'est mon premier chien je pensais que ça serait bien plus long que ça avant d'avoir les premiers progrès.Bonus ! :La mante religieuse :Parce que jouer sur le dos c'est trop cool : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Oh mon chouchou il est trop beau je suis contente de voir que ça progresse et pour le voisin ben il est cool ! fais lui des gros bisous pour nouset surtout NE LACHE RIEN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Il est terriblement intelligent. L'ordre assis ça y est c'est acquis. Il est quasi propre. Aujourd'hui on a du le laisser seul 6h d'affilé, il a juste fait un pipi et un caca par terre et quand on est rentrés il a demandé à sortir pour pipi caca, il est quasi propre, tout ça après 3 jours. Il ne pleure plus la nuit et il n'a pas bronché en notre absence. Ça va être un super chien, et hyper demandeur en câlin c'est impressionnant, la il est couché la tête sur mes jambes. Merce infiniment Severine on est conquis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Niyati a écrit:Il est terriblement intelligent. L'ordre assis ça y est c'est acquis. Il est quasi propre. Aujourd'hui on a du le laisser seul 6h d'affilé, il a juste fait un pipi et un caca par terre et quand on est rentrés il a demandé à sortir pour pipi caca, il est quasi propre, tout ça après 3 jours. Il ne pleure plus la nuit et il n'a pas bronché en notre absence. Ça va être un super chien, et hyper demandeur en câlin c'est impressionnant, la il est couché la tête sur mes jambes. Merce infiniment Severine on est conquis.je n'en doutais pas un instant et laisse lui le temps tu verras je suis contente en tout cas ça fait plaisir a entendre, je n'ai que des bons retours sur les 9 placés et je n'y crois pas moi même quand les gens me disent il est propre, assis, couché, donne la patte peut etre aurais je dû le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Ah non hein c'est mon Loulou ^^ franchement merci infiniment c'est une vraie perle, j'avais un peu peur au début vu que c'est mon premier mais il est extraordinaire comme chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Niyati a écrit:Ah non hein c'est mon Loulou ^^ franchement merci infiniment c'est une vraie perle, j'avais un peu peur au début vu que c'est mon premier mais il est extraordinaire comme chiotet tu m'en vois heureusene t'en fais pas avec de la patience on arrive a quelque chose de merveilleux chose que je n'ai pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Après une semaine on a décelé deux soucis majeurs avec Hélios à rectifier pour le moment. La nuit il pleure si la porte de notre chambre n'est pas ouverte, et il pleure vraiment fort. Ensuite c'est en balade, très difficile à promener, il cherche toujours à faire demi tour pour rentrer à l'appart on est obligés de le pousser à continuer sinon il rentre et pisse et chie partout. Il a la trouille des voitures et craint la pluie -_-' On a pas fini de s'amuser je crois ^^ En dehors de ça c'est un amour, faut voir quand il joue ce taré XD Sinon il est aussi relativement précoce du bas ventre, mes chaussons ont vécu leur première expériene sexuelle -_-'A part ça 'est un artiste, il fait des dessins quand il fait pipi sur le journal ! Ici un chien qui donne la patte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Le ptit c*n grandit jour après jour, oui je dis petit c*n parce qu'il se fout de nous et n'écoute rien. Là son kiff depuis 3 jours c'est pisser devant la gamelle. Comme monsieur est très frileux en balade il ne cherche qu'à faire demi tour, il fait 3 gouttes de pisse pour rentrer rapidement et il fait ses besoins partout dans l'appart après. Là je l'ai sorti à 7h30 ce matin, à 8h il a posé sa peche sur le paillasson. Il kiffe les punitions faut croire... Enfin bref, encore énormément de boulot avec lui, y a des jours où il va etre vraiment génial, et d'autres où il va etre un enfer Heureusement on est aidés par le maitre chien de la gendarmerie il nous file plein de conseils et ça s'améliore doucement. C'est une boule de calins, et il sait nous faire oublier ses betises. Un bon caractère pour ce ptit loulou, très intelligent, surtout quand il s'agit d'esquiver un ordre ou dissimuler une betise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 comment tu le corrige quand il fait une pisse ?et quand il fait une bêtises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Elektra a écrit:comment tu le corrige quand il fait une pisse ?et quand il fait une bêtises ?IL FAUT LE PRENDRE SUR LE FAIT SI NON CELA NE SERT A RIEN ET SI TU LE PREND SUR LE FAIT TU LE PREND PART LA PEAU DU COUP TE LE SOULEVE POUR QUE LES PATTES AVANT NE TOUCHE PLUS TERRE ET TU LE SECOUE PAS TROP FORT EN LUI DISANT SANS ARRÊT( NON QU'ES QUE TA FAIS NON ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 pompomelaphe76 a écrit:Elektra a écrit:comment tu le corrige quand il fait une pisse ?et quand il fait une bêtises ?IL FAUT LE PRENDRE SUR LE FAIT SI NON CELA NE SERT A RIEN ET SI TU LE PREND SUR LE FAIT TU LE PREND PART LA PEAU DU COUP TE LE SOULEVE POUR QUE LES PATTES AVANT NE TOUCHE PLUS TERRE ET TU LE SECOUE PAS TROP FORT EN LUI DISANT SANS ARRÊT( NON QU'ES QUE TA FAIS NON )merci pompom je sais bien Hélios vient de chez moi j'en avais 13 à la maison ce que tu dis est vrai et toujours avoir le même geste est important comme le ferais sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Je fais exactement comme ça, et je l'enferme 5 min dans les toilettes, conseil du maître chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 pourtant il était propre non ? tu as essayé la serpilliere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 tu l'enfermes dans les toilette avec l'espoir qu'il comprenne que c'est la bas qu'il doit faire son pipi ????=====> ok je sort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 mais oui tu as raison Tilll il va même s'assoir sur le chiotte et dérouler le PQ ah quel surdoué ce Hélios tout sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 pense à le faire nettoyer après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Elektra a écrit:pense à le faire nettoyer après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Non non Till c'est juste que c'est la seule pièce où on peut l'enfermer sans risquer qu'il parte se vautrer sur le plumard ^^ Et figure toi que dérouler le PQ ça il sait très bien faire ! ^^ Il m'en a déroulé un rouleau dans tout l'appart la semaine dernière. Remarque, il a de qui tenir (moi, à l'internat) :Là je reviens d'un rendez-vous recrutement pour l'armée de l'air, ni pipi ni caca et meme pas il gueulait Quand il veut c'est vraiment un amour. Là on part pour la promenade en liberté ^^ En fait Sev il est propre quand ça le chante, il va etre propre plusieurs jours d'affilée (sauf la nuit il a un peu de mal encore à se retenir aussi longtemps) et puis ça va lui péter il va pisser et chier partout les 4 jours d'après pour redevenir propre ensuite. En tout cas il a compris assis, pas bouger, le donne la patte est en cours pas envie de trop le brusquer et il comprend aussi le "au pied" sauf en balade libre où c'est la misère pour le rattraper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 tu as de la chance encore le dressage au collier electrique a etait obligatoire avec le miens .... On a vraiment tenter toute les solution (et egalement 5 dresseurs different) et malheureusement c'est la seule qui a fonctionner..... Par contre maintenant c'est un amour sauf si il rencontre un papillon ou il le chasse durant des heures sinon les chat les oiseaux ect ne lui pose pas de problème ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ça va venir courage tiens bon pour le rouleau : faut bien qu'il joue ce petit moi ici le Haribo ne fait que se sauver pour venir bouffer mes bottes ou les chaussures de la petite !!!j'ai retrouvé une botte près de la rivière ce matin grrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ah nous aussi les chaussures c'est son kiff. Il a bouffé les Timberland quasi neuves de Bruno... Et ses claquettes aussi, mais là il se plaint pas il trouve que maintenant elles ont un effet massant ^^ Là on joue à va chercher avec son grominet en peluche que tu nous avais filé, tu verrais la gueule du chat il reste plus que la peau XD D'autres photos du beau gosse prises y a quelques minutes (admirez le soleil de Lorraine !) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 il grandit vachement vite dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 La bouffe est bonne c'est pour ça ^^Là je l'ai surpris en train de pisser par terre quand Bruno est rentré, engueulade, punition dans les chiottes, il avait pissé et chié par terre le ptit salopard. C'est une usine ce chien il est usant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Niyati a écrit:La bouffe est bonne c'est pour ça ^^Là je l'ai surpris en train de pisser par terre quand Bruno est rentré, engueulade, punition dans les chiottes, il avait pissé et chié par terre le ptit salopard. C'est une usine ce chien il est usant.mes le dehors plutôt que dans les wc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ca serait avec plaisir mais je suis en appartement et je n'ai pas de jardinJ'en avais discuté avec Elektra pour voir si c'était réalisable un dalmat' en appart. Je compense avec des sorties très régulières et des plages de totale libertée dans un grand champ pour qu'il puisse se défouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 a ok j'avais crue au vue des photos que tu était en maison désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Niyati a écrit:Ca serait avec plaisir mais je suis en appartement et je n'ai pas de jardinJ'en avais discuté avec Elektra pour voir si c'était réalisable un dalmat' en appart. Je compense avec des sorties très régulières et des plages de totale libertée dans un grand champ pour qu'il puisse se défouler.oui c'est possible à la seule condition : de le sortir très souvent, de le faire se défouler.Une usine a M... : comme sa mere !!! impressionnant !!!Reste patiente ça va venir moi Callie peut rester 8h dans la maison elle ne fera rien elle a 5 ans accroche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Là franchement on galère, il régresse ces derniers jours... En fait quand on est absents il se retient sans problème et attend qu'on arrive pour faire en balade, mais dès qu'on est à la maison il ne fait plus aucun effort.... Il a froid en balade et a peur de tout, il va pour faire pipi dans son coin favori, une voiture passe et ça y est il flippe du coup il veut rentrer et ne fait rien... L'autre jour on croise un yorkmouth de quelques mois à peine vraiment une mini chose jamais vu un chien si petit, il a flippé comme un con devant.... Il doit faire 10x son poids facile. Là ce soir assis il avait décidé de plus connaitre. Mais on n'a rien lâché et c'est miraculeusement revenu ! Enfin bon, onva avoir énormément de boulot avec ce gosse. Y a un comportementaliste qui vient 2x par mois dans une animalerie proche, on va aller voir ce qu'il a a nous dire coté éducation, voir si on fait pas d'autres erreurs dont on aurait pas parlé avec le maitre chien. Il peut etre exceptionnel comme il peut etre infect. Si au moins il pouvait etre propre en journée. Là Bruno vient de rentrer de promenade, Hélios a flippé comme un malade devant le camion poubelle (bon on peut l'excuser) du coup il a fallut le trainer plus loin pour qu'il fasse caca tout liquide à cause de la trouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Petite, ma chienne avait peur de tout, surtout des voiture et camions Essaye de le sortir aussi en ville pour Qu il puisse s habituer au bruit et véhicules pour ma chienne ça a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites