Niyati1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 On est en bordure du centre ville mais ya pas mal de circulation. En meme temps le pauvre en Normandie ils sont encore avec les cherrettes tirées par des chèvres alors les voitures il connait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 recompense avec une friandise des qu'il fait ses besoins dehors et qu' il est propre dedans pendant votre absence juste un conseil evite le canapé pour ton chien sa place est celle de chien et non humain il ne faut jamais oublier ça meme si tu adores ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Le canapé c'est quand on l'invite à venir, maintenant c'est panier si on lui dit pas de monter. On a fait l'erreur au début de le laisser monter quand il voulait mais là on a corrigé. Les friandises on fait, avec un clicker en prime pour qu'il comprenne le moment exact où il fait le bon truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 lillou a écrit:recompense avec une friandise des qu'il fait ses besoins dehors et qu' il est propre dedans pendant votre absence juste un conseil evite le canapé pour ton chien sa place est celle de chien et non humain il ne faut jamais oublier ça meme si tu adores ton chien+1000 je suis tout à fait d'accord et te l'avais dit !le chien à la place du chien !si tu le laisse aller et lui refuse après et bien il comprend pas jamais Callie n'à été sur le canapé, et quand on est a table c'est couchée dans son panier, jamais elle ne vient elle le sait. Je t'ai dis que c'était têtu et que tu ne devais pas le lâcher. Si tu lui laisse trop de place et bien il y court. Maintenant pour la propreté, il faut du temps, le récompenser d'une friandise est très bien essaye. je n'ai personnellement jamais été voir un comportementaliste pour Callie (je trouve ça débille ! comme d'aller voir un psy quand ça va mal pour nous !).Et ici on à dépassé les charettes c'est pas parce que une biquetteCR que je suis au moyen âge . J'allais promener mes 12 chiots en quad dans les chemins et les champs, et ils suivaient tous, la tondeuse même pas peur, les voitures non plus, les cris de mes 3 monstres non plus ...... donc je sais pas quoi te dire reprend tout soit ferme, ne laisse rien passer et SURTOUT : il a sa place et vous la votrecela ne t'empêche pas de l'aimer t'inquiète pas il le sait courage ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 c'est pas pareil Elektra, avec toi c'était l'effet groupe. "Je suis avec ma môman et mes frêres et soeurs, on est une grosse meute qui n'a peur de rien"Niyaty, persévère à le promener de partout, ne le rassure pas. Montre que les humains n'ont pas peur donc il ne doit pas avoir peur J'ai eu deux chiens. La première année est la plus difficile et à la fois la plus enrichissante. Les chiots font beaucoup de bêtises, testent en permanence les maitres, ont tendance à être peureux mais apprennent aussi très vite. Accroche toi après lorsqu'ils sont assagis et ont bien compris les règles, c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Connerie du matin : Bruno va le promener, pipi caca, rien de la nuit félicitations à mort et bonbon royal canin, ils rentrent, Bruno donne la gamelle, juste après avoir fini Hélios se fout devant lui et pisse en le regardant. Pour le canapé oui on a fait l'erreur au début, lit interdit formellement mais le canapé m'en foutais. Éric (le maître chien) nous a dit qu'il fallait pas le laisser monter sinon il allait le prendre pour son territoire, ou a la limite un peu le soir pour un câlin quand on décide et le repousser quand on à plus envie. Uniquement le soir pas en journée. Du coup la on applique canapé fini. Pour les repas ca par contre des le début ça à été panier j'aime pas les chiens qui viennent quémander notre assiette. Il a sa gamelle a lui une fois que nous on a fini de manger. Pour le comportementaliste il vient gratuitement au magasin et le vendeur m'a proposé de venir demander des conseils mais il verra pas Hélios il restera à la maison. On en apprend tous les jours et on rectifie nos erreurs, après le problème est que tout le monde n'a pas les mêmes points de vue du coup c'est la misère quand on demande à droite à gauche T_T on fait ce qui nous semble le plus cohérent. J'aurais du prendre un chat je le savais ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Amandier a écrit:c'est pas pareil Elektra, avec toi c'était l'effet groupe. "Je suis avec ma môman et mes frêres et soeurs, on est une grosse meute qui n'a peur de rien"Niyaty, persévère à le promener de partout, ne le rassure pas. Montre que les humains n'ont pas peur donc il ne doit pas avoir peur J'ai eu deux chiens. La première année est la plus difficile et à la fois la plus enrichissante. Les chiots font beaucoup de bêtises, testent en permanence les maitres, ont tendance à être peureux mais apprennent aussi très vite. Accroche toi après lorsqu'ils sont assagis et ont bien compris les règles, c'est que du bonheur oui je sait ca avant les chiots j'ai eu la meretu n'as pas tordNyati ; patience, fermete, et perseverance sont tes maitres mots je t'appel en soiree bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Je me laisse pas abattre si facilement le plus décourageant en fait c'est que quand on est absent il est sage et quand on est la il se lâche dans l'appart. La on revient de balade ni pipi ni caca. J'espère qu'il va pas m'en poser une sur le paillasson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Niyati a écrit:Je me laisse pas abattre si facilement le plus décourageant en fait c'est que quand on est absent il est sage et quand on est la il se lâche dans l'appart. La on revient de balade ni pipi ni caca. J'espère qu'il va pas m'en poser une sur le paillasson. avec tout ce que je lis j'ai bien l'impression qu'il se venge de vos absence quand vous partez, vous ne lui dites rien ? pas de calin bisou et ne t'inquiete pas on revient ?parce que il faut l'ignorer hein ? le chien n'a pas la notion du tempsla je pense qu'il se dit vous m'avez laisser ok voila pour vous bon je t'appel on en parle ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Non on l'ignore complet quand on part ça je l'avais lu sur le net. Je suis quasi tout le temps la il le fait même quand je m'absente pas. Moi je cherche du taf donc je suis quasi tout le temps a l'appart a part Max 5h dans la semaine, c'est surtout Bruno qui est absent avec ses horaires de con. Même quand je suis la toute la journée il fait par terre ou dans son panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Aujourd'hui c'était véto. Il a vomi 2x dans la voiture et à pas arrêté de péter dans le cabinet XD monsieur est un grand gaillard de 8kg ! Du coup sa gamelle va augmenter un peu. Il a eu droit à son vaccin, vermifuge et frontline. Suivis par une balade en liberté et un dentastix. Aujourd'hui une vraie perle a part le pipi de ce matin ça fait plaisir quand c'est comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Courage tu vois rien n ai perdu!!!Et je te comprends car moi j ai du aujourd'hui amener ma chienne au taf avec moi car les voisins se sont plains de ces aboiements, la loose!!! Et petite, elle m à détruit mon canapé d angle en cuir!! Maintenant adulte elle est un peu plus calme et lui mettre des barrières est essentiel pour son bien être et surtout le notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Niyati a écrit:Aujourd'hui c'était véto. Il a vomi 2x dans la voiture et à pas arrêté de péter dans le cabinet XD monsieur est un grand gaillard de 8kg ! Du coup sa gamelle va augmenter un peu. Il a eu droit à son vaccin, vermifuge et frontline. Suivis par une balade en liberté et un dentastix. Aujourd'hui une vraie perle a part le pipi de ce matin ça fait plaisir quand c'est comme ça. 8 kg !!!!!!!!!! vache !! il ca être magnifique je le sent je le reprend dans 1 an mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Oui 8 kg on a halluciné ! XD Du coup par rapport à la grille du paquet on donnait carrément pas assez on pensait à 6kg nous ^^ Faut dire qu'il est grand, tout en pattes ! Par contre dans un an tu peux passer, tu seras reçue à coup de fusil à pompe dans le derrière, on me pique pas mon chien ! ^^ Là ce matin il nous a fait super plaisir, rien pendant la nuit, il mange sa gamelle et on le sort direct après, 2 énooooooormes pipi et un gros caca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 ah voilà une bonne nouvelle désolée de pas t'avoir appeler hier soir (ptit soucis perso) je t'appel aujourd hui promis et ne t'en fais pas je te le laisse il est à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Pas de problème, d'un coté ça m'a arrangée puisqu'on a été invités chez ma belle mère pour la soirée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 On a bien fait de vermifuger, efficace le Milbemax ! On vient de trouver un ascaris de 10cm dans sa crotte, monstrueux et bien vivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 change de vermifuge régulièrement le drompthal couvre 100pour100 des œufs et des vers et moins d'un an vermifuge souvent voit avec ton véto mais je crois que ces tous les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 pompomelaphe76 a écrit:change de vermifuge régulièrement le drompthal couvre 100pour100 des œufs et des vers et moins d'un an vermifuge souvent voit avec ton véto mais je crois que ces tous les mois oui Drontal c'est bien aussi c'est que je donne a Callie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Oui mon veto m'a dit tous les mois jusqu'à ses 6 mois puis 4x par an une fois adulte. Après ça change selon les vétos, certains disent 2x par an. La le Milbemax c'est celui qu'avait prescrit la veto d'Elektra donc j'ai suivi, je verrais avec le veto dans un mois pour les primos des maladies des tiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Niyati a écrit:Oui mon veto m'a dit tous les mois jusqu'à ses 6 mois puis 4x par an une fois adulte. Après ça change selon les vétos, certains disent 2x par an. La le Milbemax c'est celui qu'avait prescrit la veto d'Elektra donc j'ai suivi, je verrais avec le veto dans un mois pour les primos des maladies des tiques.jpeu t'appeler jusque quel heure ma poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Jusqu'à 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 si tu le nourris aux croquettes et que tu ne lui donne pas de viande rouge et qu'il ne mange pas de saleté quand il sort deux fois part an suffit ces ce que je fait avec mes deux malinois et ils sont nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Sa spécialité c'est brouter l'herbe en sortie j'ai l'impression d'avoir un poney au bout de la laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Niyati a écrit:Sa spécialité c'est brouter l'herbe en sortie j'ai l'impression d'avoir un poney au bout de la laisse.s'il mange de l'herbe ces pour ce purger alors tu devrais passer a un vermifuge tous les quartes mois et tu vois si il continu a tourner bovin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Généralement pour se purger ils prennent les longs brins qui grattent la gorge, enfin c'est ce qui était dit dans mes cours de zootechnie, lui il bouffe tout, les longs brins, les ptits, la mousse tout XD et il broute vraiment comme un cheval en plus ^^ tout à l'heure en liberté il s'est un peu trop éloigné, du coup je l'ai rappelé et il est arrivé à fond, sauf que c'était en descente et l'herbe était mouillée, en une seconde sa tête a disparu et il a fait 3 roulades avant de repartir en galopant comme si de rien n'était genre "mais non je suis pas tombé" avec plein d'herbe entre le cou et le collier mdr j'étais éclatée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 les miens avale l'herbe et les vomis plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Quelques nouvelles du petit monstre. Monsieur a un sacré caractère. Quand il a décidé de nous faire payer pour quelque chose il y va à fond. Faire les courses et le laisser une heure seul ? 3 jours de pipi caca dans l'appart ! Il pète tout ce qu'il trouve quand on part, obligés de l'attacher.... Mais heureusement il sait aussi etre mignon à coté de ça, de toute je vais récupérer le numéro de cruella au cas où pour le menacer !Je n'attaque pas la gamelle tant que je n'ai pas le top départ :Quand monsieur regarde la télé :Un retour après une absence de 30 min :La vie avec toi, ça découaf :Vie de Chien :Bete féroce :Tu regardes quoi papa ?Et enfin le petit somalien pas nourri (non non il n'est pas maigre du haut de ses 12kg, ilse creuse juste comme un âne quand il bouffe XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Ah oui quand j'ai vu les cotes je me suis c'est quoi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Oui ça fait trop bizarre ^^ Pourtant si tu regardes les autres photos on voit bien qu'il n'est pas maigre ^^ Il est meme sacrément musclé le gaillard O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Vu la gamelle c'est pas étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 2 gamelles de 200g par jour pour que ça pousse ces machins là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Il est vraiment trop mignon!! Les photos sont super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 rohhh lala il est franchement MAGNIFIQUE !!! il ressemble tout craché à sa mère sérieux il est trop beau j'adore !et alors la photo ou il est à la fenêtre avec ton z'homme elle est géniale j'aime beaucoup je te la pique je savais qu'il serait beau ce ptit loup bon pour les bêtises moins bien mais ça fait parti de l'éducation, courage ça va passer garde patience j'y suis passer aussi même si Callie m'à pas trop fait de dégâts.En tout cas il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Monsieur pousse vite, alors de nouvelles photos s'imposent ! Je crois qu'il a décidé de se calmer niveau conneries, ouf ! Il est maintenant officiellement propre (encore que hier soir il a pissé dans son panier pour on ne sait quelle raison après des semaines sans rien faire dans l'appart). Il nous a gentiment pété son collier en deux je sais pas comment il a fait, prison break ce chien ! C'est devenu un véritable amour, hyper intelligent il a compris donne la patte en 15 min et maintenant il tcheck une patte après l'autre en avançant, on dirait du pas espagnol foireux XD Par contre fais le beau ça vient pas, il lève systématiquement le popotin dès quil a donné les deux pattes et qu'on lève l'avant.Son surnom ? Flap flap ! Dumbo prend son envol en batant des oreilles :Quand le beau gosse zyeute l'horizon :"Aller on va se promener !" Et hop je roule pour pa y aller : Flexion, extension, meme pas mal au dos :Oreilles en chou :Grosses fesses :Et enfin je suis invité chez les gens, et je fais comme chez moi, piquage de jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 c'est fou comme il grandit vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Je pensé la meme chose il pousse vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Il est vraiment trop craquant Et contente pour toi qu il se soit calmer et je pense que ça ira de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci pour lui ^^ oui il pousse a une vitesse vraiment affolante, on attend le RDV chez le veto de février pour le peser. La bouffe est bonne ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Y grandi bien vite dit donc! Il est beau Moi j'ai ce gros machin de 43kg : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Il est magnifique Sandy ! J'adore les bouviers ^^ hier Hélios s'est fait un nouveau copain qui a son âge cette fois, et il est fils de gendarme lui aussi : un berger australien ! Je vais voir avec le proprio si ça lui tente des balades ensemble pour qu'ils jouent tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 mon loulou t magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Quelques nouvelles du loup. Il grandit bien et a atteint 21kg. Malheureusement je crois qu'il a choppé la gastro.... Son bedon fait un bruit monstrueux depuis que je me suis levée, il ne mange plus et fait caca liquide. J'ai appelé le véto qui m'a conseillé un smecta à lui faire avaler et ne pas le nourrir pour que ça se remette en place là dedans (ça tombe bien il veut pas bouffer). Je l'hydrate un peu de temps en temps parce qu'il ne veut pas boire non plus. Si ça empire dans l'aprem ou si ce soir ça ne va pas mieux ils me passent en urgence. J'espère qu'il n'y a rien de grave, ça me fait tout bizarre de le voir abattu dans son panier lui qui pète tout partout d'habitude. Voila tout de meme quelques clichés de lui en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 4 avril 2013 t'es photos, en espérant qu'il se remette vite sur ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 oh zut :'(oui le smecta très bien donne lui en un puis un demain moi déjà donné a Callie et tout est rentré dans l'ordrelaisse le bien au chaud puis tu verras il va se remettre a tout te pêter dans la barraque bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Oui il va déjà un peu mieux il a retrouvé un peu de pêche. Il m'a fait peur ce ptit loup, le bedon ne garouille plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Niyati a écrit:Oui il va déjà un peu mieux il a retrouvé un peu de pêche. Il m'a fait peur ce ptit loup, le bedon ne garouille plus. pfff tu m'étonnes on se les pèles à mort pfffffff y'en a marre !! ce matin il tombait des flocons de neige ras le bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Nous c'est soleil depuis 3 jours, je pense que c'est ça qui l'a rendu plus fragile, les changements de temps à répétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaa Elendë 0 Posté(e) le 4 avril 2013 TRES BEAU Le DADOU !!!!! Hé oui nos chiens sont pas à l’abri d'un coup de vent de travers et hop malade ! Garde le bien au chaud le loulou !Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Petit loup fait toujours liquide, il a eu une gamelle de riz ce matin et si pas de mieux à midi ça sera véto. A coté de ça il a retrouvé sa peche habituelle et a joué 15 min avec z'homme donc ça ne doit pas aller si mal. Il s'hydrate aussi beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites