Amandier 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Wouah il a bien grandit! Il est toujours aussi beau! J'espère qu'il va vite se remettre de sa gastro :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Aujourd'hui 2 cacas bien durs bien faits ! J'aurais jamais cru être aussi heureuse de voir une crotte x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Niyati a écrit:Aujourd'hui 2 cacas bien durs bien faits ! J'aurais jamais cru être aussi heureuse de voir une crotte x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Regarde Sev la hauteur du gamin ^^ Pour info z'homme mesure un peu plus de 1m70. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 il est vraiment magnifique j'adore )) callie est grande il a tout de sa mère, son père moins grand.franchement bel bête tu viendras me voir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Peut-etre au rassemblement planète gutt Le problème c'est que je bosse tous les week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites