Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yago11

des nouvelles de mes loulous

Messages recommandés

et voilà apres beaucoup de retard mes loulous qui etaient encore en residence secondaire, on regagner gentiment leur cage
voici des photos de ma pieces avant et apres

les derniers arrivant
conure aratingua aurea aurea, petit mal et arrivage dimanche de madame

et mon couple de Barnard, Monsieur en mutation bleue et madame couleur naturel

Super jolis tes bébés , et ta pièce de repro !! impeccable Wink
!! y a plus qu'à attendre les couvées Wink

que de jolies couleurs comme le dit kty on attend les bébés maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!

applaudissement

Magnifique salle de repro et que de jolies conures ... aaaah ça fait rêver une telle salle remplie de perrok

Bonjour les enfants(lol) alors des nouvelles des loulous, et oui je me suis fais desirer mais je suis rentrer de vacances lundi avec reprise du boulot hier, donc le temps de rien, voilà mais loulous ont enfin pondu je dirais même plus mes premier BB ont fait leur apparition pendant que nous etions absent , moi qui aime tant etre là pour couver mes couvées , bon tout c est bien passé, actuelement nous avons 12BB + plein d oeufs lol! , malheureusement pas de photos pour l instant, j ai des BB emmas qui sont nés aussi mais j ignore combien, comme ma tite mere a encore sorti son mauvais caractere cette annee, oeufs manges j ai donc placé ces oeufs chez mes autres couples, et voilà tout est melange donc se sera la suprise quand il plumeront lol!lol!, des que possible je vous donnerais des photos,

yago a écrit:
j ai des BB emmas qui sont nés aussi mais j ignore combien, comme ma tite mere a encore sorti son mauvais caractere cette annee, oeufs manges j ai donc placé ces oeufs chez mes autres couples, et voilà tout est melange donc se sera la suprise quand il plumeront lol!lol!, des que possible je vous donnerais des photos,

Youpic\\\\'est génial ..................... yessssssssssssssss trop génial : peut être une petite copine pour Enzo

Une copine pour Enzo? finalement le choix est fixe Tsuki?! lol!

Bon sinon Yago, tes Crimsons ont pondus? Car même si nous avons adopté une petite calo, une crimson ou une opaline nous intéresse encore beaucoup et la cage est assez spacieuse pour encore en accueillir sunnysunnysunny

, les bb poussent, guilhem mes ventres rouges n ont pas encore pondu, mais eux sont toujours les derniers en general ils pondent au mois de mars,

Et oui Guilhem ... le choix est fixé, je n'ai plus qu'à croiser les doigts Wink

Alors Danièle les petits poussent bien ?

et oui Isa les bébés poussent bien , ils sont trops choux, le soucis j ignore combien d emma sont nés? et comme je ne sais plus combien d oeufs j ai deplacé, j ai oublié de le noté et voilà je suis trot nul,lol donc nous aurons le suspence jusqu au bout,lol, je vais etre en repos lundi je mets des photos des que possible, je croise juste les doigts pour pas que l ordi rame, a j oublié j ai 2 autres bebes capenoir qui sont nés aussi, et ça fait du monde tout ça

c\\\\'est génial

Troooooop bien tout ce petit monde !!! Je veux une "opaline" ou une "ananas" moi !!! Héhe

Et voilà chose promise chose dut , voilà des photos toutes fraiches de mes loulous, photos que je viens juste de prendre
Mes pyrrhuras molina hypoxanthas

la 2eme fournée qui sera bientot retiré aux parents

sur la gauche il y a 2 bec noir , c est 2 bec noir a mon avis serait tout simplement 2 Emmas et oui le suspen est levé je les ai retrouvés

les 3 petits derniers des pyrrhuras capes-noires

Comme on disait tout à l'heure on dirait des petits dinosaures, mais ils sont choupinoux, surtout quand ils commencent à ouvrir les yeux !!

Ah ba oui les voilà les petites Emma !!!
Youpi

Trop cool tous ces petit sa fait du monde a nourire tous sa bon courage yago

En voilà une bien jolie ribambelle de bébés.

Aller je vais fort croiser les doigts pour que l'un de ces 2 petits becs noirs soit une fifille sunny

bon, ben moi je vais me faire jeter des pierres , mais je voudrais bien que vous arrêtiez tous, de mettre des photos de vos bébés.... parce que ,moi, je peux pas en avoir un de chaque
,

Coucou les bebes poussent. Chez les plus vieux certaines plumes font leur apparition. Les emmas sont tous petits tous mimi. Je suis en repos a partir de demain. J essayerai de mettre des photos

bon je suis desoler pas moyen de poster une photo mon ordi rama rama rame, je referai une tentative demain, j ai pris des photos mardi et tout a l heure mais pas moyen de poster

Moii ausssi je veux voir les bébés qui ne doivent plus être bébés d'ailleurs !!! Ouai c'est ça la nouvelle technologie, ça rame ça rame ordi

on attend avec impatience ,c'est vrai que pour mettre des photos c'est super long !!!!!!!!!!!!

Bon bein je n arrive pas a poster une photo, il y a quelque jour mon ordi a change de configuration, j ai perdu tous mes marque page, j ai du aller rechercher toutes mes adresse dont le fofo, et oui j avais perdu le fofo lol!lol! et la sa fait 5 minute que j attend ma photo, ça m\'énerveça m\'énervecolèrecolèrecolèreGrrrr j ignore si c est lier avec le soucis que j ai eu precedemment, je vais essaye de voir se qui se passe, j ai même essaye de passe par casimage mais pareil, si jamais l un d entre vous a une solution ou une idée???

désolé toujour pas moyen de mettre de photos, je pense que le probleme vient de mon ordi , et je sais pas quoi faire??????????????

Ah ben mince alors pale

Je ne sais que te conseiller pour résoudre le problème .... mais j'espère que tu vas vite trouver la solution j'ai hate de voir tes photos

j ai fait comme tu me la dit Oma et rien, je desespere, de toute façon au pire je vais confier mon ordi a une amie pour nettoyer le disque dur , j e pense que c est de ça qu il a besoin, je cherchais des logiciel gratuit pour le faite , mais c est que le balayage pour la restauration faut payé, j ai plus de 3000 erreur dans mon pc, je pense qu il est saturé si vous connaisser un logiciel gratiut je suis preneuse, la solution en attendant comme on se voit tous sur facebook avec mon iphone je vais poster des photos, guylheme je t envoie une invitation pour faire parti de mes amis, lol! j espere resoudre ça assez vite BisouBisou

mdrmdrmdrmdrmdrmdr Oma, ils sont toujour là , si tu changes d avis ma petite Oma mdrmdrmdrmdr je suis irresistible n est-se pas mdrmdr