Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yago11

des nouvelles de mes loulous

Messages recommandés

Mon fils est dans l'informatique il me dis que tu devrais faire un CCleaner (soit il est sur le PC) soit il faut le télécharger, gratuitement. Je viens de rencontrer un peu le même problème que toi et je l'ai fais et ça remarche (il ramait à fond). Essaye et tiens moi au courant. Bonne soirée

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhhh

I LOVE THIS BIRDs !!! Je suis fan !! J'adore j'adore j'adore !!! Les emmas sont trop choupinou ms les hypo aussi !!!

émuémuémuému

MerciMerci mes amis , pour ce qui est du travail heuuuuuu no comment rirerire surtout que je viens de descendre une 2 eme fournée mdr , merci michele j essaye et si sa marche je vous met des photos de l ensemble Bisou

Et M---ej ai telechargé ccleanear, nettoyé , réparé les erreur du pc et rien, je trouvais qu il ramait moin, nada, zero ça marche pas DingueDingue ce pc va me rendre zinzin effrayéGrrrr bon je vais passer le relais a un expert, c est bon je jette mon tablier lol!

cheerscheers ayer j y arrive, je met des photos, tétu la fille mais je l ai eu cheerscheers donc je vous met les photos de la semaine derniere

merci Oma, les petits bec noirs sont les emmas, et comme je disais a Isa, je me marre qu a chaque fois que je le prend en photos il baille, je crois que je l ennuis mdrmdrmdr

émuému même ti bébés les Emmes m font fondre

Bon le petit qui baille tout le temps .... c'est un petit gars j'imagine mdr

Adorables !!
mais dis moi tes couples te font deux repro à la suite ? parce que chez moi Nada ! une et c'est tout , en meme temps je les isolent pas
Rolling Eyes

coucou tout le monde
kty mes pyru molina me font 2 couvées, je suis même obligé de retirer le nid , par contre les emmas et capes noir c est une couvée , pourquoi se fatiguer??et voici des photos toutes fraiches

les emmas sont mes préférés ha si j'avais de la place et du temps !!!!!!!!!!!!car meme si ils sont petits en taille ils leur faut autant d'amour que les grands et du temps a leur consacrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tsuki a écrit:
Rohhhhhhhhhhhhhhhhhh là là de plus en plus beaux tes loulous I love you

ISA ELLE VA CRAQUER ISA ELLE VA CRAQUER OUI OUI OUI mdrmdrmdrmdr

émuémuémuému

ça y est je fond ......

Je pars 5 jours à la neige (super séjour, je suis tout bronzé) et à peine le dos tourné que les petits s'emparent déjà de leur magnifique plumage ...
Moi pour ma part Isa, je prends aussi une copine pour Kenzo, mais une Opaline !! Aaaaaah je vais bientôt pouvoir choisir lequel de ces bout'chou me fait le + craqué !!

Ils sont sevrés d'ici quand Yago? Impatient impatient !!

Tsuki a écrit:
Bon le petit qui baille tout le temps .... c'est un petit gars j'imagine

Aaah ba voilà !! Encore une fois on ne demande rien nous les mecs et hop ! prends toi ça !! WinkVery HappyVery Happy

rirerire genial les vac Guylhem, mais 5 jours c est court, dejà rentrer??
pour le sevrage, je retiens jamais a quel age car je les donnent que quand mes loulous s ont tout a fait autonome, aujourd hui grane etape, ils vont sortir de l eleveuse et aller dans une grande cage, ils commencent dejà a bouder leur biberon rire nous allons mettre a dispo des graines, d ici 2 semaines les loulous pourraient etre sevrer je te confirmerai, des que possible je remet des photos Bisou

yago a écrit:
genial les vac Guylhem, mais 5 jours c est court, dejà rentrer??

Pour commencer c'est GUILHEM, à chaque fois que tu l'écris tu te trompe héhé mdr Eh oui je n'avais pas de vacances, juste un long we. Mais le chalet appartient à ma mère et j'y vais quand je veux, donc là j'ai déjà bien profité.

Hâte de voir les nouvelles photos et de venir les voir et TE voir, connaître aussi.
Bises

sunnysunnysunny

désolé guylhem heu pardon guilhem, mais j aime bien le yj adore le [b]y mdr j en met partout mdr
Alor comme promis voici des photos
un petit tour a dos de chien( ici c est Fidjy)

ayant eu un minibeug(et mon ordi est capricieux) je vous post la 2 eme fournée de photos
partie de cache cahe, et oui les loulous se planquent derriere mes casseroles

et puis nous et puis nous

mes petits cape-noir

Jean Marie a écrit:
HOOOOOOOOOO qu'ils sont beaux tes pioupioux ému ont les croquerais confus

NON NON interdit de croquer les pioux Nicole, non mais, attention, yago va se facher, hein mdrmdrmdr

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh ils sont tous superbes

Mais mon chouchou c'est celui là :

Quelle bouille d'amour I love you

rire Isa comment tu as deviner, c est mon chouchou aussi, d ailleur je me suis mis dans la tête que c etait une tite mere, alors je vais croiser encore plus fort les doigts pour que se soit une fifille, ha au fait la coquine je peu pas me tromper, je l ai reconnu tout de suite, regarde sa papatte, donc si tu la choisie MADEMOISELLE n a pas de bague car MADEMOISELLE n aime pas les bijoux mdrmdrmdr

rirerirerire je ne sais pas pourquoi mais pour moi elle a une bouille de fifille .... et c'est ma petite préférée aussi .... aller croisons les doigts

yago a écrit:

Moi c'est celui là que j'adore. Il semble enjoué et curieux. En plus il a l'air d'avoir une prédominante jaune. OOoooOh qu'il est chou !! Very Happy
Regardez sa petite tête en arrière plan dans les casseroles ... "coucou jsui là !!"

Merci et oui solange les pyrhu sont futé et canaillous lol! et comme je sais que vous les adorez voici de nouvelles photos

et dans quelques secondes la suite

qu'ils sont beauuuuuuuux !!
mais.....non,non,non... j'en ai assez maintenant mdr

Ohlala de + en + beaux !!! Le choix va être difficile Very HappyVery Happy

Tu vas tous les faire sexer ou pas?

Rohhhhhhhhhhhhhh celui de gauche moi il me fait vraiment craquer Very Happy

Vivement qu'on sache si c'est une fifille I love you

et voilà mission accomplie, mes loulous sont sevrés et commence a partir vers de nouveaux horizon, je suis juste tres tres deçu pour toi Isa, et oui Isa avait craquer sur un de mes loulou que j ai malheureusement perdu, petit Enzo malheureusement va continuer sa vie de celibat mais je sais qu il a une chouette maman, Bisou , actuellement il me reste encore les cape-noires qui sont bien plumé mais pas encore sevrer, et j ai eu une enorme suprise, j ai 2 oiseaux celibataires, 1 molina cinamon de 1 an et 1 ventre rouge de 2 ans qui ne sont pas mature sexuellement (en principe) ils ont un nid pour dormir, ne les voyant plus beaucoup je me suis inviter dans le nid et surprise, 4 oeufs, peuf que je lui dit tes trops jeune , tes oeufs vont pas etre bon, je prend ses oeufs, elle etait pas contente mais pas contente du tout et surprise les oeufs sont fecondés, pas eu le coeur de les cassés,je voulais pas tuer les BB, alors j ai dit tant pis nous aurons une surprise, et là 2BB sont nés, une pyrrhura molina reproduit a 2 ans et un ventre rouge entre 4 et 5 ans( chercher l erreur), je suis sur de l age de mes loulous, ils sont nés chez moi, alors on va suivre cette surprenante aventure, qui c est j ai peu etre creer une nouvelle race lol! guilhem plein de bonheur avec ton petit Oasis Bisou