EleKtra1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 N°1N°2N°3N°4N°5N°6N°7N°8N°9N°10N°11N°12N°13N°14N°15N°16N°17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ayant repris le flambeau de Davshot, j'espère avoir fait aussi bien que lui et continuer ainsi.Pour le moment je souhaite bonne chance à tous les participants Et vous remercie pour votre participation Que le meilleur gagne (Fin du vote le 1er novembre a 00h00) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 petit post pour le faire remonté un peu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 A voté !!! Que le ou la meilleur(e) gagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocanom3911 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 A voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 ELEKTRA a écrit:Ayant repris le flambeau de Davshot, j'espère avoir fait aussi bien que lui et continuer ainsi.Pour le moment je souhaite bonne chance à tous les participants Et vous remercie pour votre participation Que le meilleur gagne (Fin du vote le 1er novembre a 00h00) Merci à toi Elektra pour ton soutien... Pour Elektra: HIP HIP HIP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Goldust a écrit:ELEKTRA a écrit:Ayant repris le flambeau de Davshot, j'espère avoir fait aussi bien que lui et continuer ainsi.Pour le moment je souhaite bonne chance à tous les participants Et vous remercie pour votre participation Que le meilleur gagne (Fin du vote le 1er novembre a 00h00) Merci à toi Elektra pour ton soutien... Pour Elektra: HIP HIP HIP ... HHOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 j'avais oublié de voter et pour Elektra une hola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Elektra vas se prendre pour une star ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Tilll_ a écrit:Elektra vas se prendre pour une star ^^ oh non tu sais j'en suis déjà une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 ELEKTRA a écrit:Tilll_ a écrit:Elektra vas se prendre pour une star ^^ oh non tu sais j'en suis déjà une LOL la fille comme elle se la pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 A vote !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zotrocks 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 A voté, Elektra tu gère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 davshot a écrit:A voté, Elektra tu gère! il le faut merci mon grand chef manitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 a voté (ça va faire mal de retirer la photo de Pene qui est franchement magnifique :'() Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 allez plus que 3 jours pour voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 À voté!!Et bravo à tous et toutes , dur de faire un choix les photos sont toutes très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Pas facile, mais j'ai fais mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Elektra on clique ou pour voté? Bienvenue dans ton nouveau rôle de chef des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Mandragorne a écrit:Elektra on clique ou pour voté? Bienvenue dans ton nouveau rôle de chef des photos sur le numero de ton choix ;-)Merci :-)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bravo à toi Bear Pour ma première je suis contente de mettre ta ptite bête en tête de forum, félicitations Même si je dois avouer que la photo de Pene était vraiment magnifique et la retirer à été dur mais bon chacun son tour Merci à tous pour votre participation et allez zouppp je file ouvrir le futur concours alors tous à vos appareils.Encore Bravo Bear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui celle de pene était très belle.Mais J AI GAGNE J AI GAGNE Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 bear a écrit:Oui celle de pene était très belle.Mais J AI GAGNE J AI GAGNE Merci a voussuis contente pour toi )))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 yeaaaaaah félicitation a toi Bear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bravo Bear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Félicitations Bear. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum51 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bravo Bear!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites