Tilll_ 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Salut tout le monde, Grande question, aprés avoir tout essayer pour faire passer mon serpent (python) au rat car les sourie ça commence a être trop petit, pas moyen il n'en veut pas il renifle et se barre....Dans quelque video j'ai eu vu des pro (chaine Snake Bytes sur youtube) utiliser un produit liquide pour apater les serpents compliquer a faire manger, seul probleme je ne capte absolument rien a l'anglais et je ne trouve plus la video ^^.Donc je voudrais savoir si quelqu'un a déjà entendu parlé de se genre de produit et se que ça vaut vraiment .....Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 aucunes idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Non je sais pas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 je viens d'essayer de chercher mais rien trouvé désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 tu peux frotter une souris sur le rat pour essayer de lui donner plus une odeur de souris (même si il me semble qu'un rat sent plus fort) Sinon, continue de lui présenter que du rat, la faim le rattrapera, comme lorsqu'on essaie d'en habituer à du congelé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 deja tester de le frotter a la sourie..... je pense que il vas areter de manger pendant quelque temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Tilll_ a écrit:deja tester de le frotter a la sourie..... je pense que il vas areter de manger pendant quelque temps ^^oui au final quand il aura faim et bien il s'y mettra pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 J en ai un pareil pas moyen qu il avale autre chose que de la souris !!!!!! Le pire c est que quand je lui met un rat il le tape, fait une magnifique constriction et .......va dans son coin ( il a reussi a faire sortir les rosé d une ratoune et a tout laisse comme ca !!! L horreur a ramasser )!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Ne lui présente plus rien pendant 3/4 semaines et croise les doigt que la faim prenne le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 ben la ça vas être régime sec pour tout le monde je commence a avoir de gros soucis pour nourrir ma gutt aussi elle mange sans problème mais elle est devenus encore plus agressive qu'un morellia (a un point ou je suis quand même aller acheter un crochet pour l'attraper pas que l’attaque fait mal mais la constriction d'un serpent de 1m40 c'est vraiment relous....)les 2 devrais attaquer la preparation de leur mue d'ici quelques jours donc je vais patienté un peu avant de les renourir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 attend une semaine après la mue, ensuite tu sorts l'armure et tu les nourris en espérant ne pas te faire niaké. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 iki a écrit:attend une semaine après la mue, ensuite tu sorts l'armure et tu les nourris en espérant ne pas te faire niaké. L’élaphe oui, mais le python je pense qu'il vas attendre 2 semaine aprés la mue monsieur et un peu trop difficile .... je me tâte même carrément a le faire attendre plus longtemps et a retenter le mort, vu le nombre de serpent que je vais avoir d'ici 6 mois ça m'arrangerais de pas avoir a aller chercher des rat constamment.....Pour se qui et de me faire niaké je commence a prendre l'habitude juste pour changer l'eau je me retrouve avec un jolie bracelet rouge/orange sur le poigner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites