Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Inoue

Ma gutt ne veux que du vivant "Inoue"

Messages recommandés

Bonsoir a tous,
Fin Aout dernier j'ai récupérer une petite gutt Coral snow née le 25.07.2012
Quand je l'ai récupérer elle n'avais pas encore été démarrer (aucun repas ni de mue)

Je lui présenter les proie décongeler avec plusieurs méthodes:
- incision du crane de foetus
- frotter le foetus contre ma souris adulte que j'ai chez moi
- décongeler le foetus dans un plastique pour ne pas qu'il soit au contacte de l'eau et donc qu'il perde son odeur
- la stimuler en faisait gigoter le foetus devant son nez avec la pince
- lui laisser toute la nuit
- lui ouvrir la bouche et lui mètre dans la bouche
- ouvrir le crâne du foetus et répandre la cervelle sur le corps du foetus ... (ok c'est dégueulasse mais j'avais lue ça dans un livre)

Nan j'ai vraiment tout essayer et elle ne veux rien savoir du coup je lui ai offert un foetus vivant et là elle la gober littéralement.
Depuis je retente le mort mais rien a faire je suis toujours obliger d'aller lui chercher un vivant ...
Je ne sais vraiment plus quoi faire car là pour l'instant ça va se n'est que de foetus malgré que 1 fois par semaine je doit aller lui chercher son repas, mais mon gros problème c'est que je suis incapable de donner un rongeur vivant a un de mes serpents, le condamner comme ça a se faire attraper et a agoniser pas étouffement je peut pas du coup pour l'instant le foetus c'est supportable mais je pourrais pas plus ... Donc si vous avez une solution elle sera là bienvenu. Merci d'avance

On me là conseiller oui mais je suis pas capable de tuer le foetus et puis ça reviens au même dans tout les cas je doit aller a la boutique chercher un foetus vivant :/

J y pense plus comme une etape intermediaire avant le congelé de nouveau. Happy

aaaah Et ben dit donc c'est assez trash comme méthode,.... mais bon c'est halloween.

C'est étonnant quand même qu'il fait la différence entre un mort qui bouge et un vivant ? C'est peut être une histoire de température ??? C'est peut être con ce que je dis mais si tu calque la température du mort sur le foetus vivant ?

Peut être que le mort est trop froid ou trop chaud ???

Je ne sais pas quelle température ça fait un embryon vivant mais disons 30°C et tu essaie que le mort fasse 30°C aussi et tu le bouge devant lui exactement de la même façon qu'un embryon bouge (enfin si ça bouge ???)

C'est peut être con ce que je dit mais bon,....

J'espère que le mien mangera du mort aussi,...

ils savent très bien faire la différence ! l'attaque n'est pas du tout la même sur une proie vivante et sur une proie morte.

Si ton petit gutt est bien démarré (au congelé) tu n'aura pas ce soucis.

j'en ai prit un a la bourse de Béthune qui n'été pas démarrer (et pourtant j'ai vraiment eut l'impression de pouvoir faire confiance a l’éleveur amateur, il m'avait filer son numéro de tel qui malheureusement est passer dans la machine a laver... et la j'ai envie de dire heureusement pour lui sinon il m'aurait entendu).

il refuse le congelé, j'ai pourtant tout essayé et j'ai beaucoup de mal a trouver des foetus vivant dans ma region.

c'est dans la constriction que ça ce passe, quand tu donne du mort ils le sent lors de la constriction (battements de cœur de la proie) et il sert le cœur jusqu’à ralentissement de celui ci chose qu'il n'auront pas avec du congelés.
testé vous verrez la constriction n'est vraiment pas la même.

Pour moi je pensais que c'était une question d'odeur ... je vais voire si mon ami peu me les tuer pour voire si elle accepte le fraîchement tuer et donc faire ça pour après là passer au mort comme vous avez dit Smile

Merci pour vos réponses en tout cas Very Happy je vous tiendrez au courant de l'avancer ...
Après je m'estime heureuse quelle mange quand même le vivant ...

Trop contente ma gutt snow coral a enfin accepter son repas au mort Smile

D'ailleurs elle c'est même jeter dessus ... Je les ai fait jeûner pendant 2 semaines et là ce soir je lui ai proposer un foetus décongeler en l'aillant essuyer avec du sopalin qu'il y avais dans la cage de mes souris pour l'odeur et madame c'est jeter dessus et là manger Trop fan j'ai réussie Very Happy

perso le trempe les fœtus
dans un verre d'eau chaude pendant 5 mn et un petit coup de papier absorbant pour enlever le surplus d'eau et depuis que je fais cela ils manges tous (5) bien mieux Happy

C'est ainsi que je faisait mais elle voulais rien savoir, et le le fait d'utiliser un sopalin qui sent la souris ça là stimuler Wink

• Créer...