val591 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 je me trompe peut être mais au vue de sa position (en boule dans un coin) il me parait stressé, ça expliquerai qu'il refuse de se nourrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zotrocks 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ok en tant normal il se met au point chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 tu aurais une photo de son terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zotrocks 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 je tien a preciser que le terra n est pas de moi mais du vendeur particulier qui me la donner en attandant que je rentre de mission je comptai en achter un cette apremJe suis pret a prendre tout les conseilsJ ai plusieurs gutata mais c est ma premiere avec un BCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ok, a mon avis il manque d'endroit pour se cacher correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Et surtout que c'est un aquarium apparament........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zotrocks 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 oui effectivement c'est un aquarium qui va etre changer cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Il est sympa ton BCI.Je plussoie val59 ton terra manque cruellement de verdure et d'endroit pour se déplacer en étant caché. Tu utilises un thermostat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites