pocket_scaleless 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ah ben la c est le bon post !!!!Ils sont très beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Mais le sopalin est bien trempé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocket_scaleless 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 AMEK a écrit:Mais le sopalin est bien trempé ouai j'aurais mieu fait de prendre les photos apres les avoir changer ca aurais été mieu c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 voilà génial tu as réussi et oui mets nous plein d'autres photos on adore ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocket_scaleless 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ELEKTRA a écrit:voilà génial tu as réussi et oui mets nous plein d'autres photos on adore ça ici oui finalement je ne suis pas si idiot que ca mais j'ai eu un bon professeur il faut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 pocket_scaleless a écrit:ELEKTRA a écrit:voilà génial tu as réussi et oui mets nous plein d'autres photos on adore ça ici oui finalement je ne suis pas si idiot que ca mais j'ai eu un bon professeur il faut dire mais non n'est idiot que celui qui ne pose pas de questions et crois tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 T inquiete pas tu nous en mettra d autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ELEKTRA a écrit:pocket_scaleless a écrit:ELEKTRA a écrit:voilà génial tu as réussi et oui mets nous plein d'autres photos on adore ça ici oui finalement je ne suis pas si idiot que ca mais j'ai eu un bon professeur il faut dire mais non n'est idiot que celui qui ne pose pas de questions et crois tout savoir T'arrêtes de parler méchante sur moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Goldust a écrit:ELEKTRA a écrit:pocket_scaleless a écrit:ELEKTRA a écrit:voilà génial tu as réussi et oui mets nous plein d'autres photos on adore ça ici oui finalement je ne suis pas si idiot que ca mais j'ai eu un bon professeur il faut dire mais non n'est idiot que celui qui ne pose pas de questions et crois tout savoir T'arrêtes de parler méchante sur moi... j'ai rien dis sur toi oh !!! serais tu devenu fou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inoue 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Magnifique tes bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocket_scaleless 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Inoue a écrit:Magnifique tes bêtes oui merci et c'est vrai qu'elle sont belle enfin surtout deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocket_scaleless 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 et au toucher c'est encor plus incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Wouah, elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 super simpa comme tube digestif =), le scaleless m'intrigue je ne suis pas fan mais j'aimerais bien pouvoir en touche voir a se que ça donne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 par contre j'ai l'impression qu'elle sont un peu fat... juste une impression du a l'apéro que je vien de faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocket_scaleless 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Tilll_ a écrit:par contre j'ai l'impression qu'elle sont un peu fat... juste une impression du a l'apéro que je vien de faire ? non les scaleless sont de taille normal mais la naturelle elle oui, je la récuperer il n'y a pas trop longtemps et oui celle là effectivement elle est bien grasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Tilll_ a écrit:super simpa comme tube digestif =), le scaleless m'intrigue je ne suis pas fan mais j'aimerais bien pouvoir en touche voir a se que ça donne .... une peau de bébé c'est super doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocket_scaleless 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 pompomelaphe76 a écrit:Tilll_ a écrit:super simpa comme tube digestif =), le scaleless m'intrigue je ne suis pas fan mais j'aimerais bien pouvoir en touche voir a se que ça donne .... une peau de bébé c'est super douxmais carrement, plus doux que du velour c'est terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites