devzen 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonsoir, j'ai trouvé une annonce sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/animaux/386516529.htm?ca=12_sJe voudrai savoir si il faut avoir un CDC pour pouvoir avoir un spécimen chez soi.Est-ce une espèce dangereuse? Pourrais-je avoir des informations ?Merci merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 oui c'est soumis au CDC le boa arc en ciel.mais c'est vrai que c'est trés beau comme boa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devzen 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 lolamax69 a écrit:oui c'est soumis au CDC le boa arc en ciel.mais c'est vrai que c'est trés beau comme boa. soumis au CDC parce que c'est dangereux ou parce que c'est dur à maintenir en vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 soumis parce que c'est une espèce protégé, si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devzen 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 D'accord, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 CDC obligatoire il appartient à la faune guyanaise (France). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devzen 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Anubis2k7 a écrit:CDC obligatoire il appartient à la faune guyanaise (France).et pourquoi ? Espèce protégée? Dangereuse? Difficile de s'en occuper ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Car c'est de la faune Française et pour évité que les kéké du coin les prélève op protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 je suis amoureux!!! j'en veut un !!!! )= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 non elle n'est pas dangereuse, un peut plus de soin pour le maintient que ses autres cousins mais en france et cela est valable pour tout êtres vivants, ils est interdit de prélevé les animaux voir même aussi certains végétaux dans leur milieux naturel.si tu te fait prendre tu risque une très grosse amande et confiscation des animaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites