EleKtra1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Thème: Noir et BlancPostez nous une photo de l'un de vos reptile sur le thème noir et blanc, laissez libre court à votre imagination et comme d'habitude, une seule photo par participant."Retouches photos acceptées"Les cadres et signatures sont autorisés.La photo doit évidement être de vous.Les votes se feront a partir du 20.Le concours débute des maintenant.Bonne chance a tous et que le(la) meilleur(e) gagne!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Voici ma participation avec notre regrettée Lili (histoire de donner une p'tite idée du thème ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Et pour moi le revenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 bon ben aller je commence a me creuser le crane pour trouver une idée simpa .... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Voilà pour moooooooi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 J'vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZou02 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Voilà pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum51 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Voila ma participation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wartorn49 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Mon petit rhaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Oh il y a du monde qui participe... Je devrais peut-être m'y mettre pour le fun... Que le ou la meilleur(e) gagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Ma première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 je vois que le thème plaît cool et que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 ELEKTRA a écrit:je vois que le thème plaît cool et que de belles photos Il faut dire que le thème était sympa et bien trouvé ma belle... Salue kiki de ma part stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Goldust a écrit:ELEKTRA a écrit:je vois que le thème plaît cool et que de belles photos Il faut dire que le thème était sympa et bien trouvé ma belle... Salue kiki de ma part stp... merkiii grand chef et Kyky te salut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Et voila pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 plus personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 si si tkt d'ici 2 jour la mienne arrive j'attend la mue du python =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 et voila au final j'en est repris une modifier un peu sur la retouche et voila le resulta pas top mais bon madame a la flemme de muer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 plus que 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 voila ma petite participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Magnifique !!! pour un retour c'est tout good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Oh!La concurrence est très dur là! XD (sublime cette photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 et bien Davshot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ma petite Macdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 magnifique les 3 dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Bon je peux tout remballer moi avec ma photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 et bien voilà tout good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Elle claque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Voici pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Voilà pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 il y a vraiment de belles photos y'à pas je dois investir dans un reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 attention demain minuit les votes !Pas d'autres participants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Place aux votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites