tattoobuz 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 voila j ais enfin franchis le cap j ais reçu c est deux petite bebetes pour mon annif pour l instant ils cohabitent dans une boite de 30cm sur 20cm sur 20 de haut en attendant de finir mon meuble , se sont deux male de 4 mois il mange du mort sans probleme place aux photos ptit video du nourrissage :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattoobuz 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 up photo ma femelle snow de 1ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Très belles gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Très belle tes petites gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattoobuz 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 La snow est sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Super !Deux d'un coup et bien dis donc ! Moi qui stressais déjà avec un seul LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Moonchild a écrit:Super !Deux d'un coup et bien dis donc ! Moi qui stressais déjà avec un seul LOLtu vois tu parle de ton stress au passé ! c'etait pas si dur que ca ! sympa tes petites gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattoobuz 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 perso pas de stresse c est une espece vraiment tranquille, curieux et craintif, je penses de plus en plus passé aux python vert espece qui m interesse fortement aussi, mais un peu plus compliqué a gérer, vus leur temperament mordeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattoobuz 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 un nouvel arrivent dans ma collection ....lol un GUTT GHOST 2012 de 6 à 7 mois pas trop sur du mois de naissance Ssssssssssssssssssssssss......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Joli motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 elle est superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Le sosie de ma femelle quand elle était petite (celle de mon avatar). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Très joli gutt's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattoobuz 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 je viens de craqué sur un couple de gutt lignée c est un amis que vend c est gutt par manque de temps et finances ( il a 26 adultes et plusieurs juve pffffff de trop lol ) et en voyant c est deux bebetes je n ais pas pus m empecher de les aceuillir chez moi voici les tofla femellele male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 roohhh la la de sublimes lignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattoobuz 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 oui et en plus en vrai encore plus beau que sur les tof, la tete du male est carement splendide le detaile de sa peau est trop beau je les kiff, j espere qu ils feront de beau petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 superbe belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Très belles en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 magnifique j'adore les lignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 tres jolie lignée par contre j'ai l'impression que ta femelle a les yeux rouge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 lillou a écrit:tres jolie lignée par contre j'ai l'impression que ta femelle a les yeux rouge???Sur la première photo c'est une améla striped et le mâle c'est un striped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 c'est bien ce qui me semblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattoobuz 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 oui elle a les yeux rouge , je ne m y connais pas assez aux niveau phase, je les ais juste trouver trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 comme tu peux voir ton male et ta femelle n'ont pas la meme couleur le striped ou lignée "classique" c'est ton male ta femelle a les yeux rouge donc albinos c'est une amela striped ou lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattoobuz 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Du coup sa te donne sa dans ta signature pantherophis guttatus ghost 0.0.1pantherophis guttatus anery 0.0.1pantherophis guttatus snow 0.1.0pantherophis guttatus classic 0.0.1pantherophis guttatus striped 1.0.0pantherophis guttatus amela striped 0.1.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattoobuz 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 bien vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Je me joins à vous pour dire qu'ils sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites