greg83 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 bonjour a tous , je vais acquérir un couple de butter motley . étant plus "caler" sur la génétique du regius , quelle phase serait sympa en combo avec ce couple ?? d'avance merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Tout les mutations ou presque des guttata sont récessives donc si tu veux exploité au mieux ce couple est de faire du butter motley x butter motley ou alors butter stripe (la mutation motley et stipe sont positionnée sur la meme allèle).Après tu peux aussi prendre du Glodust motley/stripe (ultramel x caramel x motley) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg83 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 merci bear leurs première repro ils seront ensemble et ensuite du coup je verrai surement avec du ligné par contre on voit rarement du goldust ligné , je me trompe ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Oui du goldust motley est plus simple a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Mais le Gold dust striped est trouvable mais à l'étranger... Allemagne ou Hollande, j'en ai déjà vu quelques uns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 J ai le même couple que toi et je vais faire du sulfur het motleyAlexandr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites