Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélie8811

Elle est là !!!!!!!!

Messages recommandés

Et voilà la petite Elaphy est arrivé !

C'est une petite femelle Miami het candy cane. Je l'ai eu chez Reptile-city.

Voici les seules photos que j'ai de potable. J'essayerai d'en refaire dans quelques jours. Elle est assez calme mais je ne veux pas l'embêter de peur qu'elle se mette à stresser.

J'en suis déjà gaga et mon père (qui je vous rappelle ne voulais pas de serpent il y a encore quelques semaines) me demande déjà si je vais prendre un mâle pour elle. aaaah

Voilà la fifille :

super !!! suis content ^pur toi que tu as trouvé ton bonheur !
et les photos de la bourse?? elles sont ou??? demain j 'y vais

olivier a écrit:
super !!! suis content ^pur toi que tu as trouvé ton bonheur !
et les photos de la bourse?? elles sont ou??? demain j 'y vais

Malheureusement je n'ai pas pu faire de photos avec tout le monde qu'il y avait et mes bebettes à trouver. J'ai pas pu désolé. Cryy

Goldust a écrit:
Ton père n'a qu'à acheter le mâle... ^^^^

Oh je ne dis pas que l'année prochaine je n'aurai pas droit à un petit Candy cane mâle pour mon anniversaire.

Il me demande toutes les 5 minutes si elle va bien. Happy

Neo45 a écrit:
Très belle en effet ^^^^

Merci c'est vrai que je ne me lasse pas de la regarder même si elle ne sort pas de trop. Elle est quand même curieuse. Je ne sais pas quand est ce qu'il faut que j'essaye de la nourrir. J'ai posé la question sur mon post de question. J'attend

Elle mignonne ta gutt Very Happy
Si elle ce balade c'est qu'elle n'est pas trop stressé donc je pense que tu peux la nourrir des que tu le souhaitera.

iki a écrit:
Elle mignonne ta gutt Very Happy
Si elle ce balade c'est qu'elle n'est pas trop stressé donc je pense que tu peux la nourrir des que tu le souhaitera.

Merci. Elle ne se balade pas beaucoup mais bon elle n'est pas toujours cloitrer dans sa cabane. Un coup elle est au point froid un coup au point chaud. Je vais voir demain ou après-demain. Au pire si elle veut pas manger mon pogo récupérera le rosé et je retenterai Dimanche. Je vous tiendrais au courant comme d'habitude.

P.S. Je suis vraiment contente qu'elle vous plaise aussi. ^^^^

Bon alors petite devinette : j'ai laissé Elaphy dans une petite boîte avec un rosé décongelé et à température ambiante. Je la laisse dans le noir 30 minutes à peine, je reviens : plus de rosé mais une pupuce avec une bosse dans le ventre évoquant le rosé.

Désolé la photo n'est pas terrible :

Des nouvelles de la puce : elle mange super bien. Tout les mercredis, elle a sont rosé. J'ai eu le droit de la regarder manger, j'essayerai de faire des photos mercredis.

Aujourd'hui elle a fait sa première vrai sortie. 2 minutes dans mes mains. Elle n'a même pas chercher à me mordre (elle n'a d'ailleurs jamais essayer). Elle s'est promené sur mon bras sur mes mains. Bref que du bonheur.

Des nouvelles de la puce :

Alors elle se laisse de plus en plus manipuler. Elle a eu le droit de venir se montrer dans le salon. Mon père a faillit grimper sur le canapé mais finalement il l'a touché avec un doigt. En revanche ma mère ne la lâchait plus. Mais elle a pas l'air d'aimer mon frère. Voici une photo d'elle dans ma main.

De plus elle a manger (après sa sortie bien sur)
La photo n'est pas terrible mais en tout cas elle ne se fait pas prier pour manger.

avec un doigt c'est deja pas mal ! la prochaine il l'a prendra peut etre !

elle est jolie ta puce !

Merci. C'est vrai qu'elle est vraiment belle ma puce. En plus maintenant que je peux bien la porter, je peux vraiment regarder ses couleurs.

Oui pour Papa peut être qui va accepter de la caresser la prochaine fois. Ca va être le grand amour entre eux je le sens. Sleep

Elle est simpa ta ptite gutt Very Happy , tu va voir petit a petit tu la verra plus en plus ,elle n'aura plus peur .

Des nouvelles de la puce : je prendrais une photo ce soir, elle prépare une mue.
Son damier est tout clair. Elle bouge bien et elle aime me servir de bracelets ou me faire des bagues.

Je l'adore ma puce. Sleep

Et voilà la puce à muer :

Une mue impeccable. Les yeux, la queue tout est partit en un seul morceau. J'ai hâte de la voir pour voir sa nouvelle tenue.

Davshot a écrit:
elle mange bien c'est le principal. super

Ah ça c'est sûr. Je lui donne un rosé tout les mercredis et elle n'a pas sauté un repas depuis son arrivée le 3 Novembre.

Elaphy vient de faire une nouvelle mue. En faisant le calcul elle mesure 40 cm. Elle a donc prit 6 cm depuis sa dernière mue. Je vois bien la différence de taille entre les deux mues. Elle est bien vive de plus en plus curieuse et attachante avec moi. J'essayerai de prendre des nouvelles photos rapidement.

Elle mange 2 rosés par semaine depuis bientôt 1 mois. Je vais bientôt avoir des blanchons alors je verrai si elle peut en avaler un. J'ai lu sur mon livre qu'il fallait attendre qu'elle fasse 40 cm donc ça va être bon. Je préfère la nourrir avec deux rosés que d'essayer de lui faire décrocher sa mâchoire à ma puce.

Très jolie mue bravo, donc bonne conditions de maintenance.

Merci. Je suis contente de voir que je la maintiens bien. Elle a l'air heureuse.
Je vient de la pesé : 16 grammes.

Alors 16 grammes pour 40 cm qu'en pensez-vous ?

Moi j'ai mesurer y'a quelque temps mon mâle qui fait 42cm pour 19g et pour ma femelle si j'ai bien calculer elle ferait 51cm mais je suis pas sure encore faudrais que je re mesure pour être sûre et elle fait également 19g ^^

Des nouvelles de la puce :

Alors elle mesure 42 cm pour 20 grammes :

Elle est de plus en plus affectueuse. Et qu'est ce qu'elle est curieuse ? Si elle avait la parole, elle passerait sa journée à dire : Maman tu fais quoi ?

Je suis désolé mais ce n'est pas un miami, les miami ont un fond gris avec des taches rouge la on voit largement que le orange est présent avec le gris.
Deuxièmement un serpent n'est pas "affectueuse" ils n'ont pas le cerveaux pour sa Happy

Sinon félicitation et désolé de t'annoncé sa comme sa...

Je suis d'accord avec Bear, elle devrais avoir un fond gris ^^

Sinon, c'est quand même une belle gutt Smile

Pourtant elle devient de plus en plus grise au fil des mue mais les photos n'arrivent pas à être vraiment fidèle à la réalité. Je verrai bien une fois adulte de toute façon c'est ma fifille et Miami ou pas j'en suis dingue.

Pour ce qui est de l'affection je peux dire si tu préfère Bear "plus docile" si tu pense que le therme est mieux approprié. Very Happy

Pas tout a fait ptdr Je préfère le terme "toléré mieux".
Mais je suis tatillons sur ce coup la Happy

• Créer...