Saaandiy 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Mais le pire c'est que c'était vraiment ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 et j'ai toujours la photo de ta mere et toi quand vous etes entrain de l'acheter..........................je la garde dans mes dossiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ah oui !!T'avais dit que tu l'a met sur le fofo en plus Tu me l'envoie en MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Saaandiy a écrit:Ah oui !!T'avais dit que tu l'a met sur le fofo en plus Tu me l'envoie en MP ?nannnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci beaucoup pour toute les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 C'est pas grave c'etait par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci a vous trois pour le partage. Super photo , j'ai vraiment envie d'aller a une bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites