Neo45 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Accouplement:Femelle gestante:Les bébés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 C'est super ! Merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg83 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 des dispo ??? sinon très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci à vous deux.Ils seront dispo prochainement ; on peut voir cela en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Tres jolis en effet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le clec'h 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 trop trop beau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viner-zeer 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 jadore javai encore jamais vu une repro magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tripaie 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Je ne connais pas du tout ce serpent et je le trouve MAGNIFIQUE.Super photoQuelqu'un aurais une fiche d'elevage? Je n'ai pas trouver grand chose dessus et ma curiosité me titille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Tripaie a écrit:Je ne connais pas du tout ce serpent et je le trouve MAGNIFIQUE.Super photoQuelqu'un aurais une fiche d'elevage? Je n'ai pas trouver grand chose dessus et ma curiosité me titille google est ton ami..........suffit de chercher un petit peuhttp://www.jungleshop.fr/article.php3?id_article=1029 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Oh! C'est un Boa et en plus il fait pas plus 2-3Mètre de long mais mois d'un mètre!! C'est une petite merveille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites