le clec'h 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 bonjour amis reptiliens,enfin de retour aprés 7mois sans internet.alors koi de neuf? pour moi quelque petite nouveauté fin avril j'ai eu le plaisir d'assisté a l'accouplemen de mina (classic 2ans 1,25m) et sky (snow 2ans 1,2Om). au mois de juillet mina a pondu 21 beaux oeufs dont 7 n'etaient pas fertile (quel domage). hors aucun n'a pus éclore car étant dans une situation un peu précaire les parametres n'etaient pas bon.mais sur ce même accouplement ce mercredi 7 novembre mina m'a fait encore 13 beaux oeufs que j'ai miré et qui on l'air tous fertiles. ma situation ayant changé j'ai pu les mettre dans un incubateur et maintenant madame se repose seule dans une fauna afin de reprendre des forces et de retrouver l'appetit (une belle souris hier soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Content pour toi !!! re-bienvenue parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le clec'h 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 merci amis reptiliens je suis contente d etre de retour parmis vous.ma mina n'a pas rejeté sa souris pour l'instant elle se repose toujours en fauna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites