Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonchild

Petite photo de SnowWhite ^-^ nouvelles vidéo page 2 ^-^

Messages recommandés

Et voilà,

Hier SnowWhite à mangé son deuxième souriceau à ma maison ! J'en profite pour mettre une petite photo. C'est juste après son repas, quand on l'a remis dans son terrarium :-)

^-^

On a fait une petite vidéo juste après l'avoir remis dans son terrarium après son repas

^-^

Oui trés sympa merci pour le partage... Je voudrais une photo, quand elle commence à gober sa proie... Elle a le comportement typique d'une gutt qui cherche la suite de son repas... Son ventre ne me paraît pas bien gros là où est la proie... Tu lui donnes quoi ? blanchons... si oui, il faudra peut-être penser à passer à la taille au-dessus... 1.5 fois la partie, la plus large, de son corps... Mais elle a l'air en pleine forme; vive et alerte... Moi les miennes, (sauf ma monstrueuse BRS qui veut toujours plus à manger(, dès qu'ils ont gobé leur proie, ils se mettent en mode digestion dans leur cachette au point chaud...

Ben oui c'est ce que je pense aussi,... Pour l'instant je lui donne un rosé confused mais je pense que je vais passer au blanchon et lui donné mes deux dernier rosé pour son prochain repas

J'ai encore un peu de mal dans les doses de nourriture

je sais pas si c'est ton téléphone qui fait cette effet, mais pour moi une petite sauteuse ça passe facile.

superbe on voit bien le rosé dans son corps j'ai pas encore vue la mienne elle refuse de manger pour l'instant mais je l'ai acheter a Arras elle venais D'Allemagne et la route pour le havre tous sa a du la stresser la pauvre

Il est superbe...

Par contre j'ai une info qui pourrais te concerné (et qui me concerne également): J'ai lu sur un autre site qu'il était totalement interdit de possédé un reptile quel qu'il soit sur Bruxelles. confusedCrying or Very sad
Par contre c'est autorisé en wallonie et en flandre sous certaine condition (un peu comme en France)

Tripaie a écrit:
Il est superbe...

Par contre j'ai une info qui pourrais te concerné (et qui me concerne également): J'ai lu sur un autre site qu'il était totalement interdit de possédé un reptile quel qu'il soit sur Bruxelles. confusedCrying or Very sad
Par contre c'est autorisé en wallonie et en flandre sous certaine condition (un peu comme en France)

Ah bon ??? Je dois dire que je ne m'en était pas du tout inquiété vu que ce n'est pas un reptile "Dangereux",.... Je vais me renseigner peut être chez mon vétérinaire confused

Anubis2k7 a écrit:
je sais pas si c'est ton téléphone qui fait cette effet, mais pour moi une petite sauteuse ça passe facile.

Une sauteuse ? Je vous ferais des photos ce soir lors de son repas,.... j'espère pouvoir prendre des photos convenables.

Il me semble que sur Bruxelles le nombre de spécimens au delà duquel il faut un "permis type CDC" est plus restreint qu'en France.

En wallonie: La détention de reptiles demande une autorisation d'un permis d'environnement. Par contre, le maintient en captivité de reptiles venimeux est devenu strictement interdit.

Pour obtenir le permis d'environnement, voici le site: http://www.permisenvironnement.be

A Bruxelles tous les reptiles sont purement interdits.

En flandre il est autorisé d'avoir 30 reptiles, seuls les non venimeux sont autorisés ainsi que les serpents dont la taille est inférieure à trois mètres.

C'est la loi Vlarem.

trop tard pour ça olivier, il est déja dans l'illégalité.
il c'est attaché à ça gutt donc lui dire, il faut que tu tant sépare ça lui feras beaucoup de peine.
après dans la terrario tout le monde n'est pas aussi clean que ça dans la détention de certaines espèces ou leur cota.
si il en parle pas personne ne seras et je lui conseil pour la nourriture de pas la prendre dans les animaleries de ça région afin de ne pas éveillé les soupçons.

Mouai vous me confirmer donc l'info Crying or Very sad

J'ai pas encore acheté mon gutt et du coup j’hésite.
J'ai pas envie d’être dans l'illégalité mais d'un autre cotes .... merde c'est pas un crotale que je veux, mais juste un gentil petit gutt

Dilemme think

Greg666 a écrit:
sans vouloir faire le pousse au crime, il est interdit de telecharger des films..............

chacun est assez adulte et responsable pour prendre ses responsabilité, vous etes au courant, vous savez a quoi vous attendre au cas ou Wink

D'accord avec toi et c'est bien pour ça que je ne fait que "hesiter"

RHHHHHOOO tu telecharge des films. Paaaas bien Twisted Evilriii

Bon voilà deux nouvelles vidéos faite ce soir lors de son repas !!!

Bon j'ai décidé de lui donner 2 rosés, à votre avis ? je dois passer à plus gros ???

La première vidéo c'est lors de l'ingestion

Et la deuxième vidéo c'est après l'avoir remis dans son terrarium, et par transparence on voit bien les 2 rosés avalés il y a 5 minutes ^-^

Bon, déjà ton blizzard, il va être trés beau adulte et d'un blanc immaculé... Sa couleur violacée ou rosacée et superbe, ce qui annonce le blanc immaculé à venir... Deuxio, tu peux largement passer à un bon blanchon voir une petite sauteuse, mais petite hein !!!

Elle est magnifique !!! Taré

Merci, merci,.... flower

Je vais passé au blanchon alors et voir comment il se comporte avec cette nouvelle taille de nourriture Happy

• Créer...