xkekeiiorx 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Albinos motley/lignée, maleAnery het motley, maleSnow green, maleBloodred, maleClassique het bloodred/het striped, femelleButter motley, femelleReverse okeetee, femelleLavender motley, femelleVoila toutes mes gutt's sont ici sauf 2 que je vais bientot avoir une femelle albinos et un male candy cane oragne tout les deux de 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Beau cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Ton blood est trés joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Ils sont superbes ! Quelles couleurs !!! BravoLe Reverse okeetee est particulièrement Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Ton cheptel est vraiment splendide et varié Une préférence pour le premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Très jolies gutt bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Oh qu'ils sont beaux! J'ai une préférence pour la lavender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ils sont tous super beaux !! J'aime bien la lavender aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tripaie 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ils sont magnifique, mais j'ai une petite preference pour ton Albinos motley/lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Joli cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xkekeiiorx 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 merci a tous des avis ca, sa fait vraiment plaisir et oui c vrai ke ma reversse okeetee est très coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Très beau cheptel. J'ai aussi un préférence pour l'okeetee reverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xkekeiiorx 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 merci, c vrai et je trouve ke ma bloodred a un rouge asser vif pour une juvenil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 tous sont superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 magnifique et merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites