le clec'h 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 mes gecko léopard skylo et skyla de 4ans que je possède depuis 1ans mes dragon d'eau gozilla et raptor 2 mâle de 3ans que j'ai recueilli y a un mois j'espere avoir bientot 2 compagne gozillaraptor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viner-zeer 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 magnifique tes gcko jaime beaucoup gozilla et raptor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le clec'h 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 merci moi aussi jm beaucoup gozilla avec une tite préférence pour raptor a qui je dois faire une petite rectification car quand je l'ai recup on m'a dit qu'il avait 3ans mais aprés recherche et photo je me suis apercu que c'etait un juvenil moins de 3ans merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Raptor il lui manque un bout de sa queue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le clec'h 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 non il a une belle queue longue mais on l'a voit pas sur la photo je suis pas arrivé a le prendre en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites