viner-zeer 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 bonsoir a tous mon bebe bci de 4mois mesurent 65cm mange 1 souris adulte tous les dimanche quand est ce que je peux la passer a plus nourrissant ? (gros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 tu peux donner des proies qui font la taille 1.5 fois de plus que la partie la plus grosse de ton serpentdonc a toi de voir selon tes proies et ton snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Il me semble aussi que les BCI acceptent une proie faisant jusqu'à 20% de son poids, regarde aussi l'espacement entre les repas car les BCI ont un métabolisme très très lent, et si les proies sont données à échéance trop proche, une bonne partie nutritionnel de la proie part dans les selles. ( info à vérifier par un pro ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viner-zeer 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 comme ses des nouveau nees elle mange une souris adulte tous les dimanche je sais pas moi je pence quelle doit encore rester au souris adulte parceque je vois mal un raton passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 1 raton 50 grammes passe facilement , un petit conseil passe la très vite aux ratons ça t'aideras beaucoup pour toi plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viner-zeer 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 et les ratons vivant je les trouve ou ? parceque a coter de cher moi il font deja 300gr ses trop gros evidement .de toute facon elle mange demain et sa sera une souris et le week end prochain jessayerais de trouver un raton de 100 150 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 tu est de quel région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viner-zeer 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 parisienne je connais que la ferme tropicale et ses loin de cher moi et en quoi sa m'aidera ? mais je croi que je vais y aller alors pas le choi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 sinon que donner du vivant donne lui du mort, tu pourras faire un stocks.parce que l'habitué au vivant quand tu passeras au rat xxl ou xxxl ça seras des problèmes en perspective ( morsures pour toi et ton snake) perso je donne des rat 350 grammes ( je fini le stock et elle passe au plus de 400 grammes) congelé et c'est déjà balaise surtout quand tu vois la taille des quenottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites