Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viner-zeer

sa phase

Messages recommandés

en tous cas moi j la trouve magnifique je les que depuis 1h et jen suis amoureux mdrr mais elle reste que sur la branche elle va pas au chaud ses normal ? parceque tous mes autres serpent adorer aller au chaud

effectivement je la trouve superbe !! laisse la se familiariser avec son nouvel environnement, rassure toi elle ira ou elle se sent le mieu

s'ayai olivier je les posé a coté de la cachette elle y ai rentrée elle en sort plus elle ses enrouler dedans ayai je la voi plu surement jusqua ce soir Very Happy

je te conseillerais de la laisser tranquille quelques jours sans la manipuler car tu risque de la stresser
N'oublis pas que c'est un environnement tout nouveau pour elle et qu'elle doit se familiariser, si tu la stress trop elle refusera de s'alimenter et un serpent n'est pas un chat ou un chien qui réclame des caresses...plus tu le laisse tranquille et mieux c'est

la sayai je la laisse le mec qui me la donner ma dit de la nourrir demain comme dabitude vu quelle mange tous les dimanche etsi elle mange pas que je m'inquiete pas mais elle mange que du vivant ou frechement tuee

comme tu viens de la recevoir et qu'elle est dans un nouvel environnement j'aurais attendu encore quelques jours pour la nourrire
mais ça n'engage que moi

ayai ses un bci classique 100pourcent hetero albinos bah elle est tres belle bh je dois attendre combien de jours parceque dans lanilmalerie a coter de cher moi les souris arrive le jeudi et le dimanche y en a plus tellement sa part vite

pareil tres content est cest bon si je donne une souris adulte tous les 7 jours ? ou l'espace de temp cest pas assez ?

• Créer...