viner-zeer 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 bonjours sa serai pour savoir si vous saver elle es de quelle phase ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 motley ça c'est sur ensuite je en sais pas ...suis pas calé du tout en BCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viner-zeer 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 en tous cas moi j la trouve magnifique je les que depuis 1h et jen suis amoureux mdrr mais elle reste que sur la branche elle va pas au chaud ses normal ? parceque tous mes autres serpent adorer aller au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viner-zeer 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 ou elle se cache derriere la cachette au point froid et celle du chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 effectivement je la trouve superbe !! laisse la se familiariser avec son nouvel environnement, rassure toi elle ira ou elle se sent le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viner-zeer 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 s'ayai olivier je les posé a coté de la cachette elle y ai rentrée elle en sort plus elle ses enrouler dedans ayai je la voi plu surement jusqua ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 je te conseillerais de la laisser tranquille quelques jours sans la manipuler car tu risque de la stresserN'oublis pas que c'est un environnement tout nouveau pour elle et qu'elle doit se familiariser, si tu la stress trop elle refusera de s'alimenter et un serpent n'est pas un chat ou un chien qui réclame des caresses...plus tu le laisse tranquille et mieux c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viner-zeer 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 la sayai je la laisse le mec qui me la donner ma dit de la nourrir demain comme dabitude vu quelle mange tous les dimanche etsi elle mange pas que je m'inquiete pas mais elle mange que du vivant ou frechement tuee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 comme tu viens de la recevoir et qu'elle est dans un nouvel environnement j'aurais attendu encore quelques jours pour la nourriremais ça n'engage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viner-zeer 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 ayai ses un bci classique 100pourcent hetero albinos bah elle est tres belle bh je dois attendre combien de jours parceque dans lanilmalerie a coter de cher moi les souris arrive le jeudi et le dimanche y en a plus tellement sa part vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 j'aurais dit 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viner-zeer 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 salu olivier bh sayai elle a manger son repassans chipotter elle la attaquer et englouti voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 tres bien, content que ça se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viner-zeer 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 pareil tres content est cest bon si je donne une souris adulte tous les 7 jours ? ou l'espace de temp cest pas assez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 ça me parait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viner-zeer 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 a partir de quand je dois changer les variation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites