Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goldust1

photos bourse reptiles karlsruhe 10-11-2012 (Allemagne)

Messages recommandés

Yep à tous les mordus de NAC... J'ai à nouveau un cadeau pour vous... Plus de variétés d'espèce mais moins de photos, car j'avais beaucoup moins de temps qu'à Illkirch... Bon régal à tous...

Un éleveur que moi et Olivier connaissons bien... Happy

Et une pour notre poto Greg qui en posséde une... Le veinard... Celle-ci ci-dessous était à 115 euros...

Voilà c'est déjà fini... Je dois vous dire que devant ma motivation en berne ce matin pour y aller, ma femme s'est proposée de m'accompagner avec notre fille... Ni une ni deux, nous sommes allés là-bas et nous avons passé une agréable après-midi... Merci aux deux femmes de ma vie qui m'ont accompagné et ont fait de cette journée pluvieuse, une journée agréable au plus haut point...

Si certains d'entre vous se demandent pourquoi je n'ai pas plus de photos, il y a deux raisons à cela... Un toit vitré qui se reflétait dans presque tous les couvercles contenant les animaux ce que vous constaterez par vous-mêmes sur certaines des photos ci-dessus... Comme d'habitude je demande toujours aux éleveurs si je peux prendre des photos... Figurez-vous que quelques uns ont refusé et par respect je n'ai volé aucune photo...

Bear, je ne t'ai pas oublié, j'ai vu un éléveur qui vendait 2 cinders et il en voulait pour chacun 110 euros mais avec plusieurs het dont je me souviens plus... Désolé... Pas de photos malheureusement, car cet éleveur ne voulait pas... Crying or Very sad

oh quel plaisir pour mon retour coeurdon merci goldinou
par contre les araignées Cold
les crabes trop marrants et alors les verts CryyI love youI love youI love you

Merci pour ces photos goldust...je rale en moi meme car j'aurais bien été également a cet bourse !! l'année prochaine............

Bear, je ne t'ai pas oublié, j'ai vu un éléveur qui vendait 2 cinders et il en voulait pour chacun 110 euros mais avec plusieurs het dont je me souviens plus...

merci beaucoup donc pas pour cette année pour moi. Toi tu es en pleine recherche dit moi car 2 bourse en si peu de temps Happy .
Tu recherches quoi? Dit nous tout ptdr

Non non... je ne cherche rien en fait... C'était des bourses près de chez moi, donc ce serait bête de pas y aller et encore plus bête de ne pas vous en faire profiter... Par contre, ma femme a craqué sur une gutt pas chère et l'a offert à ma fille... C'est un mâle... mais je vous post les photos dans la rubrique adéquate... Happy

En fesant des annonces sur des sites étranger je viens de voir qu'il y avait du lamprophis aurora adulte la bas Crying or Very sad

Alors je passe pas souvent sur le forum, mais là y'a de la belle photo, devait être bien cette bourse, malgrès les refus pour des photos supplémentaires, je vois pas en quoi ça peut déranger les éleveurs, mais bon...
Autrement t'es pas repartis avec un p'tit plateau de fruit de mer, j'ai cru apercevoir quelques bulots et des crabes, hummmmmmmm lol!

• Créer...