Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goldust1

Nouvel arrivant qui appartient à ma fille...

Messages recommandés

Ma femme s'est dit et pourquoi pas... Et ma fille a dit OUI je le veux... Même moi je l'ai trouvé joli bien que je n'aime pas vraiment les classiques... ^^^^

C'est un mâle et il nous a coûté 10 euros mais surtout il a suffit à son bonheur...

A karlsruhe, j'ai aussi vu deux lava à 30 euros pièces et une série de Gold Dust motley à 25 euros pièce... puis un snow à 10 euros tocoto

C'est tout mignooooooooon Very Happy

J'ai cru d'abord que c'était un okeetee, mais il est super beau!

Du lava a 20euros vraiment pas cher ouuuuups .
T'es sur qu'il est classique? voit je verrai plus un hypo Happy

yeah ça y es la petite luna fait partie de la famille des terrario !! c'est cool !! punaise si j'avais su, tu m'aurais pris goldust et snow...a ce pris le c'est cadeaux !!

bear a écrit:
Du lava a 20euros vraiment pas cher ouuuuups .
T'es sur qu'il est classique? voit je verrai plus un hypo Happy

Hypo j'y avais pensé mais toutes ses tâches rouges sont bien cerclées de noir... Et pour un Okeetee je me disais que les cercles noirs n'était pas assez épais... alors je sais pas trop en fait... Pour le prix je pensais plus à un classique... Son damier moucheté de noir et superbe... Ses couleurs sont pétantes... Peut-être tout de même un Okeetee... A confirmer avec le temps... Happy Sur la boîte pas de phase et le gars qui le vendait avait surtout du matériel... Il ne pouvait même pas me dire sa phase...

Message de ma fille Luna, bientôt 6 ans, écrit de ses doigts:

merci tout le monde
^^^^

L'okeetee je suis pas convaincu mais l'hypo sa me parai bien certain ont pas mal de noir Happy

Premier repas... Vraiment cool ce serpent, pas stressé pour un sous... Proie posée, proie sentie et de suite attrapée pour être gobée goulument...

ptdr sa c'est du nom ptdr

mais elle fait quelle taille? Je la voyais pas si grande

Entre 50 et 60 cm... 48 g... elle doit être de début d'annéé 2012, je pense ou toute fin d'année dernière... A peu prés un an quoi...

Le premier à 6 ans ! si elle attrape le virus prépare toi à lui installer une salle d'élevage Happy
Les classiques sont les plus beaux Idea

• Créer...