Goldust1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ma femme s'est dit et pourquoi pas... Et ma fille a dit OUI je le veux... Même moi je l'ai trouvé joli bien que je n'aime pas vraiment les classiques... C'est un mâle et il nous a coûté 10 euros mais surtout il a suffit à son bonheur...A karlsruhe, j'ai aussi vu deux lava à 30 euros pièces et une série de Gold Dust motley à 25 euros pièce... puis un snow à 10 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est tout mignooooooooon J'ai cru d'abord que c'était un okeetee, mais il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Du lava a 20euros vraiment pas cher .T'es sur qu'il est classique? voit je verrai plus un hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 c'est le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 yeah ça y es la petite luna fait partie de la famille des terrario !! c'est cool !! punaise si j'avais su, tu m'aurais pris goldust et snow...a ce pris le c'est cadeaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bear a écrit:Du lava a 20euros vraiment pas cher .T'es sur qu'il est classique? voit je verrai plus un hypo Hypo j'y avais pensé mais toutes ses tâches rouges sont bien cerclées de noir... Et pour un Okeetee je me disais que les cercles noirs n'était pas assez épais... alors je sais pas trop en fait... Pour le prix je pensais plus à un classique... Son damier moucheté de noir et superbe... Ses couleurs sont pétantes... Peut-être tout de même un Okeetee... A confirmer avec le temps... Sur la boîte pas de phase et le gars qui le vendait avait surtout du matériel... Il ne pouvait même pas me dire sa phase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Message de ma fille Luna, bientôt 6 ans, écrit de ses doigts:merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 L'okeetee je suis pas convaincu mais l'hypo sa me parai bien certain ont pas mal de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Et comment elle l'a appeler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Premier repas... Vraiment cool ce serpent, pas stressé pour un sous... Proie posée, proie sentie et de suite attrapée pour être gobée goulument... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Zorro... C'est son petit nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 superbes photos et trop beau ce ptit Zorro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 sa c'est du nom mais elle fait quelle taille? Je la voyais pas si grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Entre 50 et 60 cm... 48 g... elle doit être de début d'annéé 2012, je pense ou toute fin d'année dernière... A peu prés un an quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bravo pour cette acquisition. C'est sur ta fille est tombé dans la passion comme son papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 elle est superbe un peu plus petite que ma poupie trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Le premier à 6 ans ! si elle attrape le virus prépare toi à lui installer une salle d'élevage Les classiques sont les plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites