viner-zeer 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bonjours sa serai pour savoir si cest normal que ma bci va jamais au chaud elle a manger se matin mais elle va pas digerée au chaud dans sa cachette ? moi mon python faisait toujours sa au chaud pour digerée et tout ? ses juste pour savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viner-zeer 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 daccord merci non mais ses parce qu'il est different de mon Python c'est pour sa . si tu me dit que ses bon bah je le laisse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 ils ne vont pas systématiquement au chaud une fois le repas pris, dès fois oui et dès fois non comme olivier le dit s'ils y vont pas c'est que la ou ils sont ils y sont bien. chaque serpents tout comme les hommes sont unique, même s'ils sont de la même espèce.(caractères, mœurs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viner-zeer 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 chui aller acheter des nouvelle cachette depuis il reste tout le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viner-zeer 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 que avec de leau brulante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viner-zeer 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 cetait en bois jai mis de leau chaude et du savon mddddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viner-zeer 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 desoler mais javai la feignantise de chercher mdddr pas grave je lai fait de toute fasson je lai enrouler d'alu é min au four et mis 5 h dans le congelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 C'est pas le serpent hein ? au four puis au congélo ??? On est bien d'accord ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viner-zeer 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 la déco mdddddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 viner-zeer a écrit:la déco mdddddr J'avais bien compris t'inquiètes pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites