Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niaky

Cohabitation

Messages recommandés

Salut tout le monde ! Comment va ?
Dites moi, je reviens tout juste de Arras (Reptilexpo) avec une jolie femelle (dont je mettrais les photos plus tard la pauvre est un peu stressée du voyage) et je me demandai quand est-ce que je pourrai je mettre dans le terra (45*45*45) avec mon autre mal qui fait à vu d'oeil un peut moins de 50% de sa taille en plus.
Merdi d'avance pour vos réponses ! Heñpl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien mâle et femelle ne sont pas à faire cohabiter ensemble... Le mâle risque de vouloir la monter et de ne plus s'alimenter... La femelle va stresser encore plus et risque de ne plus s'alimenter ou de régurgiter... Je te parle même pas du risque d'être fécondée... C'est dangereux pour une femelle qui a moins de trois ans... Son corps n'est pas encore entièrement formé et ses os ont besoin d'un maximum de calcium durant ses trois premières années... Si elle est gestante, ses oeufs demanderont une partie de ce calcium et feront défaut à ta femelle... Attention, les gutts ont la faculté de se reproduire trés jeunes... Un de mes mâles a fécondé une de mes femelles adultes à 9 mois... Heureusement pour un mâle ce cas n'a pas d'effet préjudiciable pour lui... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas d'effet déclencheur pour le repro que je pourrai enrayer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niaky a écrit:
Il n'y a pas d'effet déclencheur pour le repro que je pourrai enrayer ?


malheureusement non tu n'auras pas le temps de faire quoi que ce soit ptdr (a moins de rester le nez collé au terra 24/24 ce qui est mission impossible)
c'est une très mauvaise idée crois en mon expérience Wink
le mâle dans un terra la femelle dans un autre voilà la seule option que tu as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah si !! sur les conseils de Kyky tu peux mettre ton mâle dans un préservatif AhAhAhAhAhAh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELEKTRA a écrit:
ah si !! sur les conseils de Kyky tu peux mettre ton mâle dans un préservatif AhAhAhAhAhAh


tocoto

ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELEKTRA a écrit:
ah si !! sur les conseils de Kyky tu peux mettre ton mâle dans un préservatif AhAhAhAhAhAh


Mdr !!!!! Mddrr

Et en dehors de cela un terra par bête c est bien mieux car comme on l a déjà dit sur d autre post , pour le suivi c est bien mieux ( savoir qui défèque, qui mue ....)!!!!! (et pourtant au début j ai fait cette erreur de plusieurs spécimen dans un terra )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELEKTRA a écrit:
ah si !! sur les conseils de Kyky tu peux mettre ton mâle dans un préservatif AhAhAhAhAhAh

Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...