Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pompomelaphe76

petite nouvelle venue d'ARRAS LA PETITE PIPA UNE PETITE BLIZZARD

Messages recommandés

T'es sûr une blizzard ? je crois distinguer des tâches le long de son corps... Hier en Allemagne j'en ai vu que deux de blizzards et à 40 euros pièces aussi... Et toi ? si c'est pas indiscret...

je me trompe peut être mais il me semble que les blizzards sont tous blanc même juvéniles, regarde la photo du blizzard juvénile de moonchild, il est tout blanc.

Je dirai même dans le violacé à certains endroits et certains organes vitaux sont perceptibles car foncés... Mais bon à voir dans le temps... Ne panique pas on peux se tromper aussi... L'éleveur si c'est vraiment Snakeguy, il est sérieux et reconnu en allemagne... Va sur son site et en présentation il est en photo... Si c'est lui, rassures-toi, il est un peu chéro mais très sérieux... Happy

Goldust a écrit:
Je dirai même dans le violacé à certains endroits et certains organes vitaux sont perceptibles car foncés... Mais bon à voir dans le temps... Ne panique pas on peux se tromper aussi... L'éleveur si c'est vraiment Snakeguy, il est sérieux et reconnu en allemagne... Va sur son site et en présentation il est en photo... Si c'est lui, rassures-toi, il est un peu chéro mais très sérieux... Happy
je viens d'allez voir ces bien lui cela me rassure mais j'aime bien l'autre fase aussi merci de vos com bouncebounce

Goldust a écrit:
S'il te le vends comme un blizzard snakeguy, c'est bel et bien un blizzard... Happy
voici une photo de juvéniles blizzard que j'ai téléchargé sur le site de l'éleveur super

De toute facon ce qui compte c est qu il te plaise !!!!

• Créer...