tuner76620 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 voici mon acquisition de l'expo d'Arras ce sont deux phases que je voulais car j'avais flashé dessus tout d'abord le mâle acheté 10€et la femelle achetée 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Du snow motley à 10€ très bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner76620 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 yep tout à fait lol surtout quand j'avais vu les prix sur internet là j'ai pas hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 C'etait le prix affiché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner76620 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 oui l'étiquette était de 10€ et dans la voiture sur la route du retour je la décolle et y'en avait une autre avec du marqueur où on lisait "20€" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalev 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner76620 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 merci je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalev 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Heureusement que tu trouves aussi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bear a écrit:Du snow motley à 10€ très bonne affaire C'est vrai, ça paraît limite donné à ce tarif.Très belles acquisitions sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner76620 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 oui j'ai eu de a chance de les voir c'est la carrosserie qui me fait avoir l'oeil oui c'est sur à 10€ c'est dérisoire faut pas hésiter dans ce cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Surtout pour le prix affiché c'est dingue de trouvé sa meme a arras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 olivier a écrit:faut pas oublier que ce sont les dernières bourse de la saison et que pas mal d'eleveurs "brade" leurs derniers juvenils pour qu'ils ne leur restent pas sur les brasça explique les baisses de prix sauf les allemands snif snif car sur l’étiquette du butter le prix était marquer au stylo j'ai gratter et surprise 50 au lieu de 75 mais bon ce qui est fait est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 olivier a écrit:pompomelaphe76 a écrit:olivier a écrit:faut pas oublier que ce sont les dernières bourse de la saison et que pas mal d'eleveurs "brade" leurs derniers juvenils pour qu'ils ne leur restent pas sur les brasça explique les baisses de prix sauf les allemands snif snif car sur l’étiquette du butter le prix était marquer au stylo j'ai gratter et surprise 50 au lieu de 75 mais bon ce qui est fait est fait tu as acheté tes gutts chez snakeguy...lui ne brade pas ses gutts car il a énormement de clients, c'est un eleveur proMais il reste chéro sur certaines phases qui ont tout de même bien baissée... A mon avis il a pas dû faure de superbes affaires à Karlsruhe... J'ai trouvé un gars qui vendait deux bloodred medium pied side à 150 pièce et il était près à me les vendre (un frère et une soeur donc...) pour 250 euros alors que je lui avais encore rien demandé... Ils étaient jolis mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Comme je l'avis expliqué sur quelque génération sa n'a pas de conséquence et quand il y a pas un acharnement et du sérieux sa peut se faire sur des décennie On pourra en parlé plus sérieusement quand on se verra à notre rencontre annuelle . Mais il faudrait que je trouve la motivation pour faire un poste avec des exemples concret et des estimations en pourcentage sur la consanguinité de certaine population sauvage de reptile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Ouais mais ce que j'aime pas chez ce gars c'est que chaque année il est à cette bourse et il essaie de me faire gober qu'ils doivent être frère et soeur pour que le pied side s'exprime... Moi je lui réponds chaque année: "Ja (lire Ya) Ja (lire Ya aussi)" Comprendre oui oui...Mais en Allemand répondre de la sorte par deux oui consécutifs veux aussi dire: "cause toujours tu m'intérresse..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 La c'est différent il veux écoulé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 bear a écrit:La c'est différent il veux écoulé... Mais moi je l'ai pas écouté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner76620 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 1er repas (après l'acquisition) pour mes 2 gutts je n'ai pas pu prendre la photo de la motley stripe le réflex était pas prêt en revanche lors du repas de mon male snow motley j'ai pu avoir quelques clichés le repas a été donné le 13/11 voici le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 c'est cool qu'ils aient mangés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner76620 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ma petite femelle motley striped en train de manger il y'a 4 jours maintenant et elle a mué y'a 2J elle est à tomber par terre je vais faire des photos pour vous montrer après la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites