val591 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 a gauche, Mike, le patron de chez mike's reptipark, il a dans les mains une taenuiera calico de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 J'ai GRAVE LE COUP DE FOUDRE LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 moi aussi je craque sur celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 je sais je sais... quand on aura la pièce pour eux ! tu l'aura ton cheynei ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ELEKTRA a écrit: J'ai GRAVE LE COUP DE FOUDRE LA c'est vraie ils sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Val franchement... Merci pour le partage... C'est super sympa de ta part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 merci Amek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tripaie 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 MAGNIFIQUE Pas encore été a une bourse mais ca donne vraiment envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 De rien ... c est ma maigre contribution !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Merci Amek !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Purée avec toutes vos photos, ça donne vraiment envie d'aller à une bourse!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 De rien vraiment !!!C etait ma 1ere bourse et j avoue que j en ai eu plein les yeux (mais un porte monnaie vide !!!! )En tout cas c est a faire et a refaire même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Pas eu le temps d'y aller Viridis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Viridis c est magnifique par contre trop agressif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Tu en as ? Je me renseigne tout doucement pour cette espèce, il ne reste plus qu'à convaincre Madame qui n'est pas motivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Non j ai pas mais je m y suis intéressé !!!! Apparemment c est des agrafeuses ambulantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 bah fait une recherche sur google "python morelia viridis tu descend dans les photo tu vas voir il on mis une aggrafeuse ^^Mais même si se serpent et une aggraffeuse il fera parti de mon cheptel mes prios actuel sont un viridis un burmball et un albi (pour l'albi je suis obliger d'attendre amek ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Tilll_ a écrit:bah fait une recherche sur google "python morelia viridis tu descend dans les photo tu vas voir il on mis une aggrafeuse ^^Mais même si se serpent et une aggraffeuse il fera parti de mon cheptel mes prios actuel sont un viridis un burmball et un albi (pour l'albi je suis obliger d'attendre amek ^^)Comme je l ai dis des que j ai de l albi .....ben c est sur planete guttata !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Superbe les photos!! Ça donne vraiment envie Les bourses c est super mais dans ma région y en a pas beaucoup apart nîmes et martigues le mois prochainPour ma part j ai 2 gutt et j aimerais bien prendre plus gros avec un caractère similaire je pense peut être au BCI Mon mari lui veut un veridis mais un peu agressif pour moi même si ils sont vraiment trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 La bourde ça a enristrer 2 fois je suis vraiment nul avec l iPad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 alex13fr a écrit:La bourde ça a enristrer 2 fois je suis vraiment nul avec l iPad c'est rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Merci Olivier Le comble c est que mon mari est informaticien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Merci pour tes photos, la taeniura trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites