Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val591

quelques photos de la bourse d'arras

Messages recommandés

















































a gauche, Mike, le patron de chez mike's reptipark, il a dans les mains une taenuiera calico de toute beauté




























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais je sais... quand on aura la pièce pour eux ! tu l'aura ton cheynei !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien vraiment !!!
C etait ma 1ere bourse et j avoue que j en ai eu plein les yeux (mais un porte monnaie vide !!!! Mad )
En tout cas c est a faire et a refaire même !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viridis c est magnifique par contre trop agressif !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en as ? Je me renseigne tout doucement pour cette espèce, il ne reste plus qu'à convaincre Madame qui n'est pas motivée Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j ai pas mais je m y suis intéressé !!!! Apparemment c est des agrafeuses ambulantes Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah fait une recherche sur google "python morelia viridis tu descend dans les photo tu vas voir il on mis une aggrafeuse ^^


Mais même si se serpent et une aggraffeuse il fera parti de mon cheptel mes prios actuel sont un viridis un burmball et un albi (pour l'albi je suis obliger d'attendre amek ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilll_ a écrit:
bah fait une recherche sur google "python morelia viridis tu descend dans les photo tu vas voir il on mis une aggrafeuse ^^


Mais même si se serpent et une aggraffeuse il fera parti de mon cheptel mes prios actuel sont un viridis un burmball et un albi (pour l'albi je suis obliger d'attendre amek ^^)



Comme je l ai dis des que j ai de l albi .....ben c est sur planete guttata !!!!! Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe les photos!! I love you
Ça donne vraiment envie
Les bourses c est super mais dans ma région y en a pas beaucoup apart nîmes et martigues le mois prochain
Pour ma part j ai 2 gutt et j aimerais bien prendre plus gros avec un caractère similaire je pense peut être au BCI
Mon mari lui veut un veridis mais un peu agressif pour moi même si ils sont vraiment trop beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex13fr a écrit:
La bourde ça a enristrer 2 fois je suis vraiment nul avec l iPad veordi


c'est rectifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...