Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EleKtra1

Installation de Aperosnow; Eros et Aphrodite

Messages recommandés

Cet aprem' j'ai eu envie de voir mes bébés évolués dans quelque chose de plus grand, j'ai donc été acheter 3 grandes boîtes plastiques, fait des aérations partout, mis du copeaux de hêtre, fabriqué des cachettes, mis des plantes, un bassin, du chauffage par câble à moitié et voici mes loulous heureux comme tout et moi avec Smile)))))

Et j'en ai profiter pour nettoyer les autres terras et tout le monde à manger de succulentes souris fraîches Idea C'est une bonne journée Wink
(j'aimerais juste que Kyky me finisse ma batterie de terra Crying or Very sad mais il n'à jamais le temps)

val59 a écrit:
oui c'est sympa !

j'aime beaucoup ton avatare elektra

normal c'est moi qui l'ai fait Idea

bear a écrit:
T'as inversé les place terra, nourricerie sympa Very Happy

oui maintenant ils ont juste a gauche quand tu rentres dans le salon Wink et ce n'est qu'un début ...
par contre avec le poele allumé dans le salon, et bien pouiffffffff ça chauffe dur donc je vais descendre les températures Wink

Invité
sympa tout ça mais comment tu fais pour l'aeration du terra du bas vu que tu as mis tes terras sur l'aeration du haut?

pene a écrit:
sympa tout ça mais comment tu fais pour l'aeration du terra du bas vu que tu as mis tes terras sur l'aeration du haut?

tout est prévu Wink il y a des aérations sur le devant et entre les bacs et le terra il ya une plaque qui laisse la grille libre Wink

Amandier a écrit:
Oh c'est super sympa! ça me donne des idée pour plus tard Smile

tant mieux alors Wink

• Créer...