joohns 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 quelqu un sais me dire comment on post des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 joohns a écrit:quelqu un sais me dire comment on post des photos ??? ouialors tu vas en haut sur héberger une image (la petite icône avec la disquette)tu clique va chercher ton image, une fois qu'elle est chargée, tu fais redimensionner en 640 pour le forumensuite tu la copie et la colle ici ou tu écrit et voilà si tu n'y arrive pas dis le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joohns 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 C:\Users\jen\Pictures\2012-11-10 Johnny et Jenny\Johnny et Jenny 058.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joohns 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 sa met pas direct la photo c est bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 joohns a écrit:sa met pas direct la photo c est bizar non ca te met un lien en principeenvoi moi ta photo en mp et dis moi ou tu veux la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Tu peux aussi ouvrir un compte sur un site type imageschack qui hébergera tes images et te donnera un lien pour les poster . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 t'en sors tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 t'es tu assuré que tes photos étaient e jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites