alex13fr 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 GAVAGE!!!!! Magnifique la vidéo j adore Ils sont tous superbes BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Superbes !J'adore ! Merci pour les photos et la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABBYGUTT 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Magnifique!! Comme d'hab.. Un vrai régal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci alors je vais continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Sympa tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Vraiment trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Sympa! J'adore le travail sur les photos.Tu adore les photographier en train de manger on dirait XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 disons que c'est le seul moment ou je les dérange ;)avec le nettoyage et un peu de manip' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Super je suis fan Tu as de superbe spécimen dommage que tu ne précise pas les couleur car il y en a quelques un que j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Jenni007 a écrit:Super je suis fan Tu as de superbe spécimen dommage que tu ne précise pas les couleur car il y en a quelques un que j'adore... Toutes mes phases sont sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 superbe photos et video , je voulais savoir, les oeufs de caille, c'est juste pour un effet esthétique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 oups j'avais pas vu...Mais je suis quand même fan Mon copain est fan aussi de tes gutt et c'est rare.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Hugbolle a écrit:superbe photos et video , je voulais savoir, les oeufs de caille, c'est juste pour un effet esthétique?il y a un post sur le sujet, il s'agissait d'une expérience à voir si les gutt pouvaient se nourrir d'oeufs de caille mais les miennes en on pas voulu merci Jenny et merci à ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Programme du jour : Nettoyage des terras, nourrissage au vivant "de superbes attaques, en pleine forme mes bb" et bain de soleil sur pierre chaude que du bonheur mieux que le club med Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neho...phyte 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Ralala il me tarde de voir le mien devenir aussi imposant ^^ ils sont magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 tes photos sont toujours un régal ma puce,,,très belles bêtes et très beau choix de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Jul57 a écrit:tes photos sont toujours un régal ma puce,,,très belles bêtes et très beau choix de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Magnifique! Il n'y a rien de plus beau que de voir un serpent dans un cadre naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 c'est bien vrai ça , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 14 août 2014 elle belle sont trop belles tes Gutts et MAGNIFIQUE PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 RIP ma petite merveille, tu vas me manquer et je suis pas bien du tout là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Merci beaucoup oui c'est dur la je m'y attendais pas du toutEt j'y tenais :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 merde je suis dsl pour toi ! tu sais pourquoi elle est partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 aucunes idées mis à part que Mlle s'alimenter pas terrible depuis 2 mois mais je gérais ça.Retrouvée dans son terra le ventre noire d'un bout à l'autre !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 merde, je vais essayer de trouver quelque chose sur le net . . . .( tu a déjà du le faire ...) en plus elles souffrent en silence ces petites bêtes la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Désoler pour ta petite Blood courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites