EleKtra1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Je choisi de regrouper tous mes posts en un seul, je ne retire pas les autres mais pour un souci pratique, je mettrais désormais le suivi de nos ptits loups ici maintenant. Notre album en quelque sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Rhoooo SUPERBES !!!!Tes Gutt sont magnifiques et les photos splendides ,... merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Wouah!J'aime le travail de la photos ainsi que les superbes couleurs de tes gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 superbe toutes tes petites bêtes et superbe photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tripaie 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Vraiment de superbe photos Du beau travail et de belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 merci les z'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalev 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Supers beaux serpents et magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Tes photos sont splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Merci et heureuse que tu sois de retour Chrissou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Elektra a écrit:Merci et heureuse que tu sois de retour ChrissouDe rien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonne idée ce post!Le petit snow commence a avoir une joli couleur jaune. Et les blood a devenir magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 oh oui elles vont êtres belles et la snow aussi merci Davshot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys jones 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 que de belles photos!! ça fait rever!! ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Magnifique!!Des étoiles pleins les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner76620 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 magnifiques et les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 merkiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Des ptites nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe30 0 Posté(e) le 15 mars 2013 tout simplement magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Comment ton snow a pousser et superbe photo de tes gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 oui il aime bien manger lol et on se rend pas compte sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 15 mars 2013 toujours aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Ca fait plaisir de le voir grandir comme ça. Sont beaux tes loulou...la blood est terrible, et l'amela a de ces couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Davshot a écrit:Ca fait plaisir de le voir grandir comme ça. Sont beaux tes loulou...la blood est terrible, et l'amela a de ces couleurs!merci les z'amis oui l'amela "spikly" est terrible j'adore et la femelle blood je n'en parle même pasje vais continuer de faire grandir et grossir tout ce ptit monde pour une repro de blood en 2014 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Elektra a écrit:Davshot a écrit:Ca fait plaisir de le voir grandir comme ça. Sont beaux tes loulou...la blood est terrible, et l'amela a de ces couleurs!merci les z'amis oui l'amela "spikly" est terrible j'adore et la femelle blood je n'en parle même pasje vais continuer de faire grandir et grossir tout ce ptit monde pour une repro de blood en 2014 peut etre Déja super hate de voir les résultats !Tes bêtes sont juste splendides !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Et du pewter aussi en meme temps je dis sa je sais pas pourquoi Pareil que dav j'adore le snow, tu connais mon amour pour les bloods mais la j'en ai 15 à la maison donc bon je veux du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 bear a écrit:Et du pewter aussi en meme temps je dis sa je sais pas pourquoi Pareil que dav j'adore le snow, tu connais mon amour pour les bloods mais la j'en ai 15 à la maison donc bon je veux du changement du Pewter ??oui je me doute que tu te lasses du rouge lol toujours pas parti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 16 mars 2013 elektra,tes photos m'ont manké autaunt que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 jul57 a écrit:elektra,tes photos m'ont manké autaunt que toi ne t'inquiète pas mon Julio je suis là maintenant ça va daller hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 16 mars 2013 pour rejoindre ton avatar tu me mets des gouttes dans les yeux ve toute ton affection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 jul57 a écrit:pour rejoindre ton avatar tu me mets des gouttes dans les yeux ve toute ton affection je ne sais pas si j'ai bien compris mais si ça n'est que ça pas de soucis matin et soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABBYGUTT 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Tes petites bêtes sont vraiment magnifiques. Bravo! Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 ABBYGUTT a écrit:Tes petites bêtes sont vraiment magnifiques. Bravo! Bravo. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Très jolies bêtes et très belles photos . Ca me donne envie d'en prendre d'autres, mis il me faut attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 20 avril 2013 de très beaux "spécimens" et les effets sur les photos vraiment génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 26 août 2013 Elektra nous as quitté ce soir Repose en paix ma ptite chérie au paradis des serpentsTu vas me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 26 août 2013 Merde alors c'est quoi cette histoire, sa c'est passé comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 26 août 2013 ça faisait un moment qu'elle s'alimenter mal (rejeté) donc je lui donner du blanchons vivant là ça passer.je pense qu'elle était vieille déjà (jamais su son âge) car récupérée et avec un retard de croissancemais ça fait mal c'était ma mascotte dur dur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 27 août 2013 Merde merde merde De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 27 août 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 27 août 2013 De tout cœur avec toiEt petite pensée pour elle Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Mince je suis désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Condoléances reptiliennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Petites mises à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Et parce que les après midi pluvieux sont parfois utiles ptit bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites