Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

.....

Messages recommandés

intéressant ton tuto, j'essayerais de régler mon d3000 comme tu l'a expliqué.

Merci

Merci pour ce tuto, dès que j'ai un peu de temps, je vais essayer de régler correctement l'appareil..

J'utilise un Canon 400D ( objectif 18-55mm et 90-300mm) mais il est assez vieux, il a beaucoup de mal à faire une mise au point, et pratiquementà chaque photo faite, il faut que j'attende une dizaine de secondes avant d'en refaire une..
Bon, je suis déjà contente d'avoir un reflex Smile

ouuuuups Comment qu'il a l'air calé l'autre en photo.... Trop cool merci pour la leçon... C'est cool... J'avais déjà essayé de suivre un forum pour les photographes pros et j'ai trés vite abandonné car je parle pas la même langue qu'eux... Je pigeais rien du tout... Mad Merci en tous les cas... super

Invité

goldust tu verras si tu commences a t'y mettre un peu ça vient tout seul Happy

Bon j'ai un bas de gamme de bridge... Un fujifilm 3200 finpix... Rien de trés terrible mais suffisant pour ce que j'en fais, c'est à dire avoir des photos potables... Very Happy

Bien foutu le tuto.... Mais j ai que mon galaxy s2 Cold

Invité
Greg666 a écrit:

nous aussi, bas de gamme, nikon D3000 Wink

et attention, avec un bridge comme tu as, tu as deja moyen de bien t'amuser, crois moi Wink

Fuji S3200
http://www.flickr.com/search/?q=fuji+s3200+finepix&f=hp#page=0

toi tu as rien MadMadMad je te ferai remarqué que c'est mon appareil que tu m'as offert a noel

bon ok c'est toi qui t'en sers le plus

Whaouw !! vachement interressant ! J'ai toujours voulu un bon reflex mais déjà avec un automatique je fais des photos de m.... alors avec un reflex j'ai peur du résultat cinglé

Ah oui, c'est sur qu'avec mon Nikon coolpix bleu électrique, je ne risque pas de faire des étincelles niveau photo.

La surface de l'eau on dirait une sorte de coton aérien... C'est vraiment bucolique comme scène... Je suis sur mon derrière là... Bravo... Taré

Invité
tocototocototocoto va plus bien le Greg la, il est pas reveillé je pense

Invité
voila qui est un peu mieux pour du hdr

De toute façon j'avais pas fait gaffe à du HDR ou pas... La preuve que je suis toujours aussi nul dans ce domaine... Huhu

Invité
tu vois quand meme la difference la entre les deux photos celle en traitement normal et celle en hdr??

Invité
Saaandiy a écrit:
Sur la deuxième, le ciel est noir Idea

il y a pas que ça Sandy c'est un traitement bien precis mais je laisse greg expliquer car ça c'est pas mon fort, d'ailleurs je ne fais jamais de hdr car j'y comprends rien a la technique trop compliqué pour la blonde que je suis

oui y'à quand même une légère différence Nieez
non je déconne très belles photos, je viens de les montrer à ma fille Greg et elle adore Smile))

tout ça pour moi c'est du chinois, j'y comprend rien je suis encore avec mon vieux kodak développement instantané.

heu !!! non non la mienne est pire que le viridis elle tape fort très fort.
non franchement la photo c'est pas trop mon truc j'en fait mais occasionnellement.

on a le d3000 qui vous appartient a tous les 2 (forcement on est un couple!) mais on ne sait pas l'utiliser comme toi et pour moi aussi c'est du chinois ! (par contre ce n'est pas ma faute je suis blonde...) ahhhhh la belle excuse ouuuuups

Anubis2k7 a écrit:
heu !!! non non la mienne est pire que le viridis elle tape fort très fort.
non franchement la photo c'est pas trop mon truc j'en fait mais occasionnellement.

je te prouuuuuuuuuuutttttttttttt Nieez

• Créer...