Johannes1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Un petit quizz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 il a une tète de boiga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Quand je l'ai vu j'ai pensé tout de suite à un cynodon mais les marques de la tete ne vont pas et puis les écailles sur le haut me paraisse épaisse pour du boiga.On a le droit a une régions ou un pays? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 pourtant il ressemble assez au Boiga blandingii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Telescopus semiannulatus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Anubis à trouvé , il s'agit d'une jeune femelle Toxicodryas blandingii. J'avais posté une photo du mâle dans la même section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites