Neo45 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Mâle nc 2011: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ouh qu'il est joli... Nouvelle acquisition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 j'étais pas fan des pythons mais franchement là il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Goldust a écrit:Ouh qu'il est joli... Nouvelle acquisition ? Je l'ai depuis le printemps, en même temps que le pastel, suite à la vente de mes gutt 2011, et pour le plaisir des yeux seulement Mon dernier craquage est un couple de pituophis lineaticolis femelle 2010 & mâle 2011, espèce encore rare en France et projet repro 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bbb j adore il est magnifique !!!! Cette annee j espere en sortir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Il est vraiment super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Il est vraiment très beau. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou37 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Il est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci pour lui.En plus, il n'est pas très timide et ne pense qu'à bouffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Il est beau ! Le bumble bee c'est ma phase préféré au niveau des pythons.. Mais je savais pas que il était gris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Son dos était jaunes dans les premiers mois de sa vie, cette bande est apparue au fil des mues, beaucoup de bumble bee l'ont à l'âge adulte, sa largeur est variable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 On est loin du python classique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites