Neo45 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Femelle nc 2010: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 wahou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 mais as tu fini avec tes beautés !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Oh oui il est super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Je connaissais pas ... Mais trés jolis spécimens... Beaux projets en perspectives !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Je savais que ça vous plairait Car pour moi cela a été un coup de foudre et un coup de bol de la trouver! J'espère concrétiser cette repro en 2014. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 bon et bien en 2013 et 2014 je vais avoir des nouveaux bébés et au fait me suis tromper c'est dans l'Allier que mon homme va vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Effectivement, cest pas le même coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Comme Goldust je connaissais pas mais très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 bon je crois que je vais devoir demenager encore ..... ou passez en rack ..... MDR je veut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Je viens de voir un éleveur avec cet espèce, phase naturel et albinos: j'adore, j'ai presque envie de craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Tu connais le nom de cet éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Oui c'est Colubiasnakes. Je vais poster des photos dans un topic adapté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul17 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Très beau ton pituophis c'est un des serpents que j'aimerais posséder, mais trop nerveux pour moi et caractériel en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Amandier a écrit:Oui c'est Colubiasnakes. Je vais poster des photos dans un topic adapté.J'ai fait la connaissance de Richard au salon animal expo cette année, ses pituo sont superbes ; par contre, il n'élève pas de lineaticolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Je trouve qu'avec les vertebralis ce sont les plus beau du genre.Pour te dire j'ai faillie en prendre il y a quelque mois . Deux fois que je flash sur du pituophis la troisième sera peu etre la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Neo45 a écrit:Amandier a écrit:Oui c'est Colubiasnakes. Je vais poster des photos dans un topic adapté.J'ai fait la connaissance de Richard au salon animal expo cette année, ses pituo sont superbes ; par contre, il n'élève pas de lineaticolis.C'est fort possible, j'ai hélas encore beaucoup de mal à retenir les noms des serpents et à les reconnaitres. Déjà j'arrive à présent à différencier une gutt d'un lampropeltis faux corail et un python d'un boa :s (ce qui avant n'était pas évident au premier abord ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 A force d'en voir et d'en manipuler, tu seras incollable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites