Moonchild 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Hello,On vient de m'envoyer une vidéo d'un truc vraiment horrible ! Une pauvre gutt qui se dévore elle même !Je ne savais pas que ça pouvais arriver ? Je ne met pas la vidéo ici car c'est vraiment trop choquant, j'ai pas regardé jusqu'au bout Arghhh quelle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 J savais même pas que c est possible !!!!! Mais pourquoi filmer ca sans rien faire ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 AMEK a écrit:J savais même pas que c est possible !!!!! Mais pourquoi filmer ca sans rien faire ????? Ben oui mais quand tu vois le truc je ne sais pas si il y avait encore quelque chose à faire, en tout cas je n'aurais jamais eu l'idée de filmer ! c'est trop horrible. Je peux te donner l'adresse de la vidéo mais attention c'est vraiment pas regardable, enfin je parle pour moi car je regardais en pensant qu'il faisait une mue, c'est seulement après que j'ai compris arghhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Rien que t as description me va .....ca me dégoûte déjà assez comme ça !!!! ( j te fais confiance !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 moi non plus je ne savais pas que c'était possible c'est horrible et le mec qui films pareil pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Je suis tomber aussi sur la vidéo il n'y a pas longtemps. C'est vraiment horrible. En plus les gens regarde en rigolant. Il y a vraiment des coups qui se perdent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 J'avais pas mis le son et je dois dire que j'ai vite arrêté en comprenant ce qui se passait ! Alors en plus si ils rigolaient c'est vraiment des ......biiiiiiiiip......ù$^)$`ù$ù !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Sa arrive avec d'autres espèces particulièrement les ophiophage est on appelle sa le pilotage automatique , sa peut arriver dus au fais de donner des repas a heure fixe chaque semaine le même jour , mais bon mise a part cette théorie on sais pas trop pourquoi.et ont peut rien faire il continuera jusque la mort, sinon il te faudrait le surveillé 24/24h.Moi je l'ais vu la vidéo mais c'été un hétérodon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 je la mets pour ceux qui veulent voir.http://www.koreus.com/video/serpent-mord-queue.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Argh oui c'est bien celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Vraiment impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Triste aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tripaie 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 ARFJ'aime pas ca du tout.Pauvre bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 c'est insoutenable !!!!!!!!!!!!!!!comment peux t'on laisser faire des choses pareil !!!!!!! y'en a qui mérite le même sort sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Elektra a écrit:c'est insoutenable !!!!!!!!!!!!!!!comment peux t'on laisser faire des choses pareil !!!!!!! y'en a qui mérite le même sort sérieux Oui ça m'a fait pareil, je vous avait prévenu, c'est horrible, pauvre petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Beurk, quand elle a commencé à saigner, je n'ai pas pu continuer à regarder. Pourquoi elle fait ça? Elle n'a pas mal? Et pourquoi ceux qui filme n'appelle pas un vendeur qui essaye de la sauver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Moi j'ai regarder que 5seconde a peine après j'ai fermé l'onglet. Pauvre hétérodon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 HORRIBLE...........Mais je m'interroge, pourquoi il ne lâche pas, c'est un réflexe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 kyky a écrit:HORRIBLE...........Mais je m'interroge, pourquoi il ne lâche pas, c'est un réflexe?Oui il s acharne vraiment c est étrange comme comportement (oui finalement j ai regarde mais je sautai des passage pour en finir vite !). A l etat naturel est ce que ca se produirait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ben personnelement le l'ai regardé entiere je ne voulais pas rater un instant vraiment par curiosté car je voudrait vraiment comprendre pourquoi elle en vient a faire ça, se que je comprend pas c'est que a la fin elle se regurgite, tu coup et elle vraiment en danger? a par les blessure qu'elle c'est infligé en s'avalant peut t'il y avoir d'autre sequelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ah ? elle se régurgite ???? J'avoue que je n'ai pas pu regarder la vidéo jusqu'au bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Oui j te confirme et c est bien degueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Je vous crois, je ne vais pas la regarder de toute façon,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Vu que le corps du snake commence son processus dès l'instant ou il prend sa proie dans la gueule, j'ai bien peur qu'elle se soit blessé oui et le sang n'est pas là pour rien !Pfff je ne voudrais pas voir l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 C'est malin ça, cette nuit j'ai rêvé que ma gutt faisait pareil -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Amandier a écrit:C'est malin ça, cette nuit j'ai rêvé que ma gutt faisait pareil -_- Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 c'est horrible le pauvre , comment quelqu'un peut regarder sa sans rien faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Nesta je ne sais pas si on pourrait faire quelque chose sans la blesser encore plus gravement ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 dans la nature je pense pas que cela arrive ou très rarement, ce phénomène s'observe souvent en terrario et il y a plein d’hypothèses à ce sujet mes rien de prouvé.mème si la personne l'avais empêcher rien ne prouve qu'il ne le referas pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Tilll_ a écrit:Nesta je ne sais pas si on pourrait faire quelque chose sans la blesser encore plus gravement ......c'est vrai, mais bon sa me révolte de voir sa avec des types qui rigole a coté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Réponse de Sam34 (Marc & Soazick SAMIRANT, Serpentdumonde.com) sur LMDR :Alors il s'agit d'un Heterodon nasicus et très certainement d'une femelle. Ces animaux sont des goinfres. Ils ont faim tout le temps. Il est très régulier lors des manipulations juste avant nourrissage de voir l'animal se jeter sur tout ce qui passe à portée de sa bouche : votre doigt, une pince, sa queue, ... C'est une caractéristique des serpents à groin (les Lystrophis ssp font pareil) et principalement des femelles de ces espèces.Ensuite, ces animaux ont une autre particularité, ils ne lâchent pas leur proie une fois attrapée.Enfin, je rejoins CROC, le premier truc à faire lorsque l'on se retrouve dans cette situation est de faire en sorte que le serpent lâche sa queue. D'autant plus que la salive venimeuse de l'Heterodon nasicus provoque des lyses importantes des tissus et des hémorragies locales elles aussi assez conséquentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci Niyati pour ces précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Je vous trouve tous très courageux de regarder la vidéo , je n ai même pas pu ouvrir le lien rien que d y penser Je savais Qu il y avait certaines espèces comme les cobras qui mangeais d autres serpent mais ça je n avais jamais entendue parler pauvre bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites